Laetitia Milot dévoile les circonstances tragiques de la mort de son premier amour, Yanis !

Laetitia Milot a connu des moments difficiles dans sa vie, comme lors du décès de son ex-petit ami Yannis, âgée de seulement 21 ans !

Laetitia Milot dévoile les circonstances tragiques de la mort de son premier amour, Yanis !

Laetitia Milot est une actrice, auteure et chanteuse française. En 2013, elle a participé à la quatrième saison de Danse avec les stars et a fini troisième. Depuis elle travaille sur de nombreux projets, dont une des personnages principaux de Plus Belle La Vie. Il faut dire qu’en ce moment elle nage dans le bonheur. Mais avant de goûter à cet intense bonheur, Laetitia Milot a connu des moments difficiles, comme lors du décès de son ex-petit ami Yannis. Dans une interview, cette dernière revient sur ce drame et parle de sa rencontre avec Badri, son mari avec qui elle vit depuis 15 ans maintenant. 

Laetitia Milot et son ex-petit ami

Aujourd’hui, Laetitia Milot est une femme comblée. À 42 ans, elle file le parfait amour auprès de son mari Badri, à qui elle a dit « oui » en 2007. Et tous deux ont une petite fille, l’adorable Lyana âgée de 4 ans. Un grand bonheur que l’actrice apprécie sans modération. 

Surtout qu’elle a connu le plus grand malheur il y a quelques années… En effet, l’interprète de Mélanie Rinato dans Plus Belle La Vie, diffusé sur France 3, a été confrontée au décès de son ex-petit ami Yannis. Une amourette de jeunesse qui tourne au drame. On vous explique ce qu’il s’est passé. 

En effet, en 2001, le petit-ami de Laetitia Milot nommé Yannis n’avait que 22 ans. Et il a malheureusement, malgré sa jeunesse, été emporté par la maladie. En effet, avant de rendre son dernier souffle, le jeune homme était souffrant d’un cancer du menton. Il a alors lutté pendant huit mois contre la terrible maladie qui le dévorait, avant de finalement s’éteindre. 

Un drame qui a changé la vie de l’actrice

Un drame qui a sans aucun doute touché Laetitia Milot. « On lui a découvert une tumeur au menton. Pour affronter cette horreur, nous avons quitté Paris pour Marseille, où vivait sa famille”, a-t-elle confié lors de l’interview avec nos confrères de Paris Match. Elle continue en disant : “Pendant huit mois, il s’est battu comme un fou, avec beaucoup de courage malgré sa souffrance. ‘Dans six mois, on remonte à Paris’, disait-il en souriant, persuadé de vaincre la maladie.« 

L’optimisme de Yannis n’a pas pour autant suffi à le guérir. Le jeune homme a succombé à la grave maladie, laissant ses proches anéantis. Notamment Laetitia Milot qui a perdu son premier amour à un si jeune âge. « J’ai passé les douze dernières heures à écouter son coeur. Après son départ, je me suis écroulée. J’avais tout perdu, j’avais des idées noires« , a-t-elle confié en se remémorant la période sombre de sa vie. 

Toutefois, Yannis ne l’a pas quittée sans rien lui offrir. En effet, c’est par son intermédiaire qu’elle a rencontré Badri, son mari. Elle a ajouté : « Il s’est lié d’amitié avec l’homme que j’aimais. Ils partageaient la passion du dessin et des jeux vidéo« . L’un a consolé l’autre et au fur et à mesure, l’amitié s’est métamorphosée en amour. Une magnifique histoire qui s’est conclue par un bonheur total pour le couple…

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Laetitia Milot dévoile les circonstances tragiques de la mort de son premier amour, Yanis !