L’amour est dans le pré : gros malaise après la découverte de Guillaume sur ses prétendantes !

L'épisode de L'amour est dans le pré de ce lundi 26 septembre est très attendu ! Guillaume se retrouverait dans une situation perturbante.

Source : Capture M6

L’amour est dans le pré fait sans doute partie des émissions les plus suivies par les Français actuellement ! Les téléspectateurs s’impatientent d’attendre la diffusion des nouveaux épisodes dont la séquence du lundi 26 septembre 2022. À ce qu’il paraît, le comportement étrange des deux prétendantes de Guillaume avait en quelque sorte déstabilisé l’agriculture âgé de 28 ans. Retrouvez-nous dans les lignes suivantes pour plus d’info !

L’amour est dans le pré : Cette apparition a choqué ce candidat !

Qui dit nouvelle semaine dit nouvelle occasion de profiter d’un autre épisode incontournable de L’amour est dans le pré ! Et apparemment, ce lundi 26 septembre 2022 serait le théâtre de plusieurs surprises pour les fidèles téléspectateurs de l’émission de dating.

D’autant plus que cette édition a vu l’ajout de nouveaux candidats. Parmi eux, on retrouve par exemple un dénommé Guillaume !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Guillaume est un jeune éleveur du Limousin qu’on peut retrouver dans L’amour est dans le pré 2022. Dans le prochain épisode, le jeune homme s’apprête à accueillir ses prétendantes dans sa ferme.

Mais à sa grande surprise, celles-ci ont débarqué ensemble ! Une apparition soudaine qui n’a pas manqué d’étonner l’agriculteur.

« C’est super bizarre » !

Margot et Noémie étaient enthousiastes à l’idée de rencontrer Guillaume. Preuve que les deux jeunes filles ont fait 6 longues heures ensemble juste dans le but de rejoindre l’agriculture de 28 ans.

Dans L’amour est dans le pré, on peut vraiment y voir tout un tas de scénarios. Par ailleurs, on n’est jamais au bout de nos surprises ! Apparemment, Margot et Noémie, qui ont comme objectif de conquérir Guillaume, sont devenues amies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Face à ce rapprochement inattendu, Guillaume de L’amour est dans le pré semble être plus que déstabilisé ! « Elles sont super copines, c’est super bizarre. C’est bizarre qu’elles aient fait la route ensemble », a-t-il affirmé. Avant d’en dire plus : « Là, c’est compliqué pour moi, elles sont entre filles donc quand je prendrai ma décision, ça n’ira pas quoi… ».

Alexandre, un autre agriculteur, faisait également part de son avis face au changement du déroulement du programme !

Alexandre ( L’amour est dans le pré ) : Comment compte-t-il gérer ses deux prétendantes ?

De son côté, Alexandre était ravi d’accueillir ses deux prétendantes dans sa ferme ! D’autant plus que le candidat semble être satisfait de son choix. « Je les avais sélectionnées parce qu’elles me plaisaient le plus », a-t-il fait savoir à nos confrères de Télé-Loisirs.

Laura était apparemment celle qui était arrivée en premier. Et c’était une vraie partie de plaisir pour Alexandre de lui avoir fait visiter son enclos. « Ça s’est très bien passé (…) Je pense qu’elle était très contente », avait-il expliqué !

Mais tout comme Guillaume, Alexandre semble être également déstabilisé par le fait de devoir gérer deux filles en même temps. « Il faut faire la même chose pour les deux pour ne pas faire de préférence, ce n’est pas évident », a-t-il fait savoir !

Toutefois, il se trouve que l’agriculteur de « L’amour est dans le pré » a réservé tout un tas d’activités pour faire passer à ses prétendantes de bons moments. À savoir une soirée bowling, une balade à cheval… Bref, il a tout planifié ! Bien-sûr, ce ne sont que des aperçus de ce que vous pouvez découvrir dans l’épisode qui sera diffusé ce lundi 26 septembre 2022 !

Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : gros malaise après la découverte de Guillaume sur ses prétendantes !