L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand furieuse contre une participante « tellement détestée »

Karine Le Marchand a récemment dévoilé certaines choses concernant Thierry et sa prétendante Annick ! Une prétendante peu appréciée !

Source : Capture M6

Karine Le Marchand est une présentatrice appréciée de tous pour sa bonne humeur et sa gaieté. Mais récemment, elle s’est montrée très remontée face à une prétendante peu appréciée de L’amour est dans le pré !

L’amour est dans le pré, une émission qui attire !

C’est une émission qui a su se faire un nom assez aisément dans le monde audiovisuel français. 

En effet, il faut savoir que L’amour est dans le pré est une émission qui propose des atouts particuliers qui ne se trouvent nulle part ailleurs. Ainsi, il est possible d’évoquer les différents zooms sur le quotidien des agriculteurs et agricultrices présents dans cette émission. 

Cela permet de voir le quotidien, parfois très difficile, de ces personnes. Mais cela permet également aux téléspectateurs de s’initier dans ce métier. De plus, comme son nom l’indique, cette émission permet à ces derniers de rencontrer l’amour. 

Et le tout, aux côtés de ma très charmante Karine Le Marchand, qui ne cesse d’apporter une touche personnelle dans ce programme. Il faut dire qu’elle sait y faire, car elle a l’habitude de présenter ce type d’émissions. 

Karine Le Marchand est notamment une présentatrice bien appréciée des téléspectateurs. Elle apporte notamment une bonne humeur qui est contagieuse, sans oublier sa joie de vivre qui est tout aussi contagieuse. 

Mais elle sait notamment se montrer à l’écoute et elle sait montrer de la compassion lorsque cela est nécessaire. Un mélange bien équilibré qui plaît ! Cependant, elle a récemment sorti les crocs face à une prétendante de l’émission qui n’est pas très appréciée !

Karine Le Marchand blessée par une candidate !

C’est rare de voir Karine Le Marchand sortir les crocs et s’exprimer d’une telle manière. 

En effet, bien qu’elle se montre à l’écoute et joyeuse dans son émission phare, elle est humaine avant tout. Et quand quelque chose l’agace, elle le fait savoir et ne mâche pas ses mots. 

C’est notamment cela qui a surpris ses fans, lorsqu’elle a décidé de répondre à une prétendante qui était peu appréciée des fans ! Ainsi, il faut savoir que Karine Le Marchand est une femme très présente sur les réseaux sociaux. 

Ce qui permet à ses fans de suivre toutes ses aventures, favorisant ainsi le maintien de son image joyeuse dans la vie de tous les jours. 

Concernant son émission, il faut savoir que cette dernière est notamment bienveillante dans l’ensemble. Mais il arrive parfois que cette bienveillance ne soit pas respectée par certains candidats. 

Ainsi, c’est notamment ce qui est arrivé en 2015, pour Thierry, un agriculteur à la recherche du véritable amour. Il avait été mis en contact avec Annick, qui lui avait grandement plu. 

Mais rapidement, il s’est avéré que cette femme voulait de la notoriété et non de l’amour. Blessant ainsi les téléspectateurs et les différents membres de la production, tout comme Thierry. 

Karine Le Marchand s’exprime !

Elle avait notamment précisé la chose suivante à ce sujet : « On est restés proches, avec Thierry. Il a été très accompagné par l’ancienne productrice et la psy de l’émission. Au fond de nous, il y a eu, je crois, de la culpabilité. Aujourd’hui, cela ne se reproduirait pas. On sortirait la fille (Annick, ndlr) du programme avant la fin. Elle a tellement été détestée parce qu’elle s’était moquée de Thierry et qu’elle voulait juste passer à la télé que cela a servi de leçon« .

Elle a notamment spécifié que cela ne s’était plus produit, et que la production, à contre coup, aurait dû enquêter sur la prétendante. 

De son côté, Thierry a précisé la chose suivante à l’égard de sa prétendante : « C’était le coup de foudre, le sommet de la pyramide. Je me dis encore que je ne pourrai jamais avoir mieux qu’elle, ça n’existe pas. Quand elle est partie, je lui ai donné mon coeur. C’était dur ! Et je ne faisais pas semblant. Je suis resté seul sur le lit à pleurer pendant plus de trois heures« .

Mais Karine Le Marchand a notamment ajouté la suite, s’inquiétant pour son état de santé : « Thierry, on l’a au téléphone toutes les semaines. Il dînait quasiment tous les samedis chez la productrice et on a dû le relever. Pendant des mois, il était au quatrième sous-sol et on a eu très peur pour lui-même. Ça a été très loin« .

Une prétendante qui avait été peu appré présente. Espérons que Thierry puisse vivre sa nouvelle participation à cette émission. Reste à voir tout cecciée des téléspectateurs, mais également par Karine Le Marchand. De la rancœur semble encorei dans la prochaine saison !

Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand furieuse contre une participante « tellement détestée »