L’amour est dans le pré : Nicolas n’a plus aucune dent suite à un violent accident, Ludivine règle ses comptes

Nicolas ainsi que sa compagne Ludivine se battent pour faire justice.

Source : Capture Insta

Nicolas, qui a participé à l’amour est dans le pré en 2013, a eu un grave accident en septembre 2021. À cause de cela, l’ex candidat a perdu toutes ses dents. Donc avec sa fiancée Ludivine, ils se battent afin de recevoir les indemnisations nécessaires. Sans elles impossible que l’homme puisse récupérer ses dents. Ce jeudi 30 juin, sa fiancée s’est exprimée sur ce sujet en vidéo.

Le quotidien de Nicolas chamboulé

Nicolas a vu sa vie quotidienne complètement bouleversée depuis le 22 septembre 2021. Ce jour-là, alors qu’il travaillait avec ses vaches, il eu un accident du travail, et pas des moindres. L’ancien candidat, a reçu de la part d’une de ses vaches un coup de sabot en pleine mâchoire. Les dégâts ont été terribles. Son visage a beaucoup changé, et il a eu énormément de douleur. Sa lèvre “tombait en morceaux” et il a notamment perdu plusieurs dents suite au choc violent. C’est sa fiancée, Ludivine qui a pris la parole sur Instagram pour raconter ce tragique évènement. Jeudi 30 juin, elle a profité de donner des nouvelles pour faire passer un message. 

Nicolas et Ludivine ont donc eu un rendez-vous à la Mutualité Sociale Agricole (MSA) afin de rencontrer une dentiste conseillère. En constatant l’état de la bouche de l’agriculteur Elle pensait comme tout le monde qu’on pouvait faire des choses dans sa bouche. Et en voyant, elle s’est rendue compte à quel point il n’a plus rien dans sa bouche (…) et qu’il fallait faire des greffes osseuses”, a indiqué la fiancée de Nicolas. Elle explique également que des démarches vont être à faire, comme des devis, des contacts avec l’assistante sociale pour pouvoir “monter un dossier avec elle et le dentiste conseil pour essayer d’avoir des indemnisations exceptionnelles”. 

Coup de gueule 

La fiancée de Nicolas s’est aussi exprimée sur le sujet de la MSA. Visiblement des tensions se sont créées. La jeune femme témoigne donc disant “S’il y a des gens de la MSA qui me regardent, vous pouvez montrer ma vidéo à la dentiste conseil. Je n’ai jamais dénigré la dentiste conseil et l’assistante sociale. Par contre, si vous n’êtes pas contents, je vais vous dire une chose. Si je n’avais pas contacté l’assistante sociale qui a ensuite contacté la dentiste conseil de la MSA, il n’y aurait rien eu. Ça fait dix mois que Nicolas est sans dents. Et ça ne fait que quatre-cinq mois qu’elle a notre dossier grâce à l’assistante sociale, elle était révoltée par la situation et le manque de compréhension et de professionnalisme. 

Le témoignage de la fiancée de Nicolas

Elle a fait appel à l’empathie des travailleurs du régime de protection sociale. Elle leur a demandé d’essayer de se mettre à la place de leurs clients, en l’occurrence de Nicolas. “Si vous vous étiez pris un coup de pied de vache, que vous étiez arrivé en sang devant la maison avec une lèvre pendante, des dents dans le palais… Ça saignait de partout. Il avait un côté sang et un côté merde puisqu’il avait glissé sur l’aire d’exercice, il est resté inconscient quelques minutes quand même. Il y avait du sang partout dans la maison, j’essuyais derrière lui. » déclara sa fiancée.

Elle continue son récit « C’est un gros accident. Et quand vous n’avez pas de réponse, que tout le monde se renvoie la balle entre la MSA et la complémentaire santé… Si je n’avais pas contacté l’assistante sociale, le dossier n’aurait jamais avancé” a déclaré la jeune femme. Elle conclut donc son message par le fait que Nicolas ne peut plus manger normalement. Notamment que cela lui crée des douleurs d’estomac qui l’handicapent dans la vie de tous les jours. 

Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Nicolas n’a plus aucune dent suite à un violent accident, Ludivine règle ses comptes