Laure Manaudou maman comblée : elle dévoile une photo craquante de ses deux fils très complices !

Ancienne championne de natation, Laure Manaudou, partage dans le story de son compte Instagram un cliché de ses enfants. Les deux étaient en train de jouer au piano.

Source : Capture Instagram

Laure Manaudou a partagé sur les réseaux sociaux une photo de ses enfants le dimanche 4 septembre dernier. Le cliché affichait ses deux enfants en train de s’amuser au piano. Pour rappel, la jeune maman était une ancienne nageuse française de haut niveau. Elle s’installe désormais dans une ville tranquille avec sa famille. À savoir son mari Jérémy Frérot et ses trois enfants.

Rappelons qui est Laure Manaudou !

Laure Manaudou est une ancienne nageuse française. Elle est actuellement mère de trois enfants. Sa fille ainée se prénomme Manon et elle a 11 ans. La jeune était à l’époque en couple avec Frédérick Bousquet, également nageur. Elle a ensuite accueilli deux autres enfants, cette fois en se mariant avec Jérémy Frérot, un chanteur. La petite fille se prénomme Lou. Le nom du petit garçon, de son côté, reste inconnu aux publics.

La famille de Laure Manaudou s’installe heureusement dans le sud-ouest de la France. Une ville assez tranquille et loin du vacarme parisien. Par ailleurs, la jeune maman n’hésite pas à partager une part de ses instants de bonheur sur les réseaux sociaux . Ainsi, des clichés affichant la nageuse avec ses enfants et son mari sont de temps en temps publiés sur son compte Instagram.

Laure Manaudou en tant que mère

Selon Laure Manaudou, elle n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer avec sa famille. Elle a d’ailleurs annoncé que le rôle de mère de famille était bien plus dur que sa carrière de nageuse de haut niveau. Puisque s’occuper de trois enfants nécessite déjà assez d’énergie, la jeune maman n’envisage pas d’en avoir un quatrième.

En effet, l’arrivée du troisième bébé n’était pas vraiment facile d’après elle. Laure Manaudou est si occupée à remplir le rôle de maman qu’elle oublie parfois de penser à elle. Il arrive des fois que la jeune maman se sente fatiguée, incomprise et non soutenue. Elle se sent même perdue quand elle n’arrive à pas à faire de son mieux avec ses enfants.

Laure Manaudou partage une photo de ses enfants sur Instagram !

L’une des photos qui a marqué la story de Laure Manaudou était surement celle du 01er janvier 2022. Le cliché montrait ses trois enfants jouant dans leur jardin. La photo était prise de dos et les visages des petits étaient masqués. Quant à la dernière photo publiée sur la compta Instagram de l’ancienne championne de la nage, cela dévoile ses deux petits.

Les enfants de Laure Manaudou étaient en train de jouer au piano, côte à côte. Cette photographie reflète une belle entente entre eux. Par ailleurs, ils sont à la fois mignons et craquants. Ses abonnés en étaient ravis. En outre, qui sait si, contrairement à leur maman, ils ne vont pas être des nageurs, mais plutôt de grands pianistes ?

Accueil / People / Laure Manaudou maman comblée : elle dévoile une photo craquante de ses deux fils très complices !