Laurent Maistret déçu après son élimination de Mask Singer : « On m’a sorti comme un malpropre »

Mask Singer promet des shows exceptionnels pour la nouvelle saison. Malheureusement, un candidat va rentrer !

Source : Capture TF1

Mask Singer, une émission qui consiste à faire une prestation devant des jurys en étant masqué. Les candidats sont donc jugés uniquement par leur charisme, leur expression scénique, mais surtout par leur voix. Lors de la dernière émission, Laurent Maistret a été démasqué et sort de la course. Dégoûté par cette nouvelle, il demande d’être réintégré, car il a déjà préparé une prestation à couper le souffle.

Mask Singer : La sensation de dégoût d’un participant éliminé !

Laurent Maistret s’est présenté devant les jurys, déguisé en chevalier le soir de sa défaite. La prestation s’est bien passée, mais lors du résultat, c’était de l’eau glacée versée sur son dos. Or, pour lui, le prochain prime était son atout. Avant même qu’il n’ait le temps de montrer son talent de danseur, tout est terminé.

Interviewé sur le sujet, il a avoué : « Je suis dégoûté, on m’a sorti comme un malpropre sur un prime où je n’ai même pas dansé ». On sent bien un peu de tristesse dans les paroles de ce Mask Singer sortant. Il a même souligné qu’il a passé énormément de temps à s’entraîner pour la danse et maintenant, il n’aura pas la chance de la présenter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Demandant à réintégrer le groupe de Mask Singer, Laurent Maistret pense pouvoir épater les jurys avec son interprétation de Roi de la Pop. Déjà pour les préparatifs du prochain prime, Laurent Maistret a passé de nombreuses heures d’entraînement.

Dommage pour lui, il ne pourra pas montrer à son public, le fruit de ses entraînements. Il tenait tout de même à montrer aux téléspectateurs, à quel point, il était prêt pour le prochain prime. Bref, il a posté quelques vidéos lors de son entraînement.

Pourquoi Laurent Maistret ?

Parmi les candidats de Mask Singer, Laurent Maistret semble être un challenger qui a du charisme. Par ailleurs, il est toujours à fond dans ce qu’il entreprend.

Il est un bon chanteur. Alors, on se demande, pourquoi c’est lui qui a été éliminé dans le précédent prime ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par coulisses-tv.fr (@coulissestv)

Les jurys du Mask Singer de cette saison, notamment Kev Adams (comédien et humoriste), Jeff Panacloc et sa marionnette aux doigts Jean-Marc, l’humoriste Chantal Ladesou et Vitaa (chanteuse et partenaire de Slimane) ont donc jugé que la prestation du chevalier Laurent Maistret pour la soirée ne lui permet pas d’avoir une place dans le prochain prime.

Pour cause, le participant se sent en colère et dégoûté. Il aurait espéré arriver à l’étape suivante. Mais voilà, le membre des jurys ont décidé autrement.

Mask Singer : La promesse d’un grand show pour la prochaine étape

Comme on dit si bien : une légende ne meurt pas, et bien, il s’avère que dans les coulisses de Mask Singer, les candidats se préparent jour et nuit pour la prochaine montée sur scène.

Ils vont mettre en avant les chansons du roi de la Pop. Michael Jackson. Il est réputé pour sa voix unique et ses chorégraphies incroyables. C’est un challenge de haut niveau donc pour les candidats de Mask Singer.

Les candidats vont enflammer la scène avec de la danse et les chansons qui font la signature de Michael Jackson. C’est donc bien dommage pour Laurent Maistret d’être éliminé avant cette étape.

Accueil / Actualités / Laurent Maistret déçu après son élimination de Mask Singer : « On m’a sorti comme un malpropre »