Laurent Maistret (Koh-Lanta) victime d’un impressionnant accident, il raconte !

Laurent Maistret a voulu faire plaisir a une asso et a fait une course en vélo, mais sa journée a tourné au cauchemar après une grosse chute

Laurent Maistret (Koh-Lanta) victime d’un impressionnant accident, il raconte !

L’ancien candidat de Koh-Lanta a fait du vélo pour une association. Mais ce jeudi 14 juillet Laurent Maistret a eu une grosse frayeur après une grosse chute. Bien que la chute soit impressionnante, il semblerait que le beau brun n’est rien de trop grave. 

L’ex candidat de Koh-Lanta animateur 

Tous ceux qui ont pour habitude de suivre l’émission Koh-Lanta le connaissent. Mais pour ceux qui ne regardent pas, son visage ne vous dit peut être rien. En revanche on a aussi pu le voir dans l’émission de téléréalité Les Apprentis Aventuriers. Cette téléréalité ressemble à Koh-Lanta mais plus en… téléréalité. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret)

L’ex candidat de Koh-Lanta Laurent Maistret est donc devenu l’animateur de cette nouvelle émission sur W9. Une nouvelle qui est loin d’avoir fait plaisir à Moundir. Il n’a d’ailleurs pas hésité à envoyer des piques à Laurent Maistret. Mais l’ancien candidat de Koh-Lanta n’en a que faire. Il semble apprécier particulièrement ce nouveau rôle dans son  émission. Il a d’ailleurs fait part de ses ressentiments au près de 20 Minutes, sur ce nouveau rôle, dans une interview il y a déjà quelques semaines. Laurent évoque aussi son expérience ainsi que les cours qu’il avait dû prendre pour assurer l’émission.

Il témoigne que “J’ai pris des cours, j’ai travaillé mes textes. J’ai travaillé mon élocution, explique la star de Koh-Lanta. Je ne l’ai pas fait pour passer à la télé et être connu. Mais pour vivre une nouvelle expérience”. Il ajoute également des précisions comme “C’était un petit aperçu, mais ça m’a beaucoup servi. J’ai vu la façon dont certains candidats s’étaient préparés, j’ai vu qu’ils avaient la niaque. Ils voulaient m’impressionner, je le sentais à travers leurs regards et ça m’a beaucoup plu”.

Laurent Maistret a d’ailleurs avoué avoir été très impressionné par certains des candidats de l’émission. Il déclare que certain ont montré un “calme olympien. Ils ne s’énervaient pas. D’autres s’insultaient et ils étaient amis le lendemain”. Mais malheureusement cela ne semble pas avoir convaincu les fans des Apprentis Aventuriers. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret)

L’animateur en vélo 

En effet, de nombreuses personnes ont critiqué le nouvel animateur. Mais c’était la première télé en tant qu’animateur de l’ex candidat de Koh-Lanta. Il ne pouvait donc pas être totalement parfait. Il a aussi rencontré des difficultés lors de sa première participation à vélo pour une association. 

En effet, pour le 14 juillet, Laurent Maistret a enfourché un vélo pour la bonne cause. Il a participé à une course de vélo l’Étape du cœur. Celle-ci soutient l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Son but est d’aider les enfants atteints de problèmes cardiaques. “Avec le soutien de Saint-Etienne Métropole… Ce sont 3 enfants cardiaques qui pourront se faire opérer de leur malformation cardiaque. Et ce à l’issue de l’Étape”. 

La course était un parcours de 30 km. Elle se situe entre Le Bourg d’Oisans et Saint-Etienne. Mais la chute qu’a eu Laurent, ancien participant de Koh-Lanta est impressionnante.

Un gros accident qui finit pas trop mal. En effet, Laurent Maistret n’aurait rien de grave, à part un mauvais souvenir. En revanche, sa chute a été filmée et n’a pas manqué de buzzer sur la toile ! De quoi avoir un souvenir éternel de sa chute pour une bonne action.

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / Laurent Maistret (Koh-Lanta) victime d’un impressionnant accident, il raconte !