Laurent Ruquier, furieux et hystérique, s'en prend à un 'journaliste des gilets jaunes'

Par Foozine, le 08 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Autoproclamé 'journaliste des gilets jaunes', Marc Rylewski, s'est fait comme spécialité depuis plusieurs semaines, d'aborder de manière plutôt familière, célébrités et personnalités des médias à même la rue. Filmé et questionné par l'individu, Laurent Ruquier a perdu son sang-froid et a essayé d'arracher le téléphone du 'journaliste'.

Sur la vidéo, on peut voir l'animateur sortir d'une voiture et être abordé et filmé par ce 'journaliste'. L'humoriste a perdu le contrôle de lui-même car l'individu a refusé de le laisser tranquille. La scène se termine lorsque Laurent Ruquier trouve finalement le code d'entrée et pénètre dans l'immeuble après avoir lancé : 'Je connais votre système, je vous ai vu avec Apathie, je n'ai pas envie que vous me filmiez'.

Une deuxième vidéo, filmée quelques heures plus tard en plein jour montre Marc Rylewski accoster encore une fois Laurent Ruquier, qui immédiatement hausse le ton et tente de frapper le journaliste de rue : 'Je vais te péter la gueule, tu te tires. Je vais appeler les flics' s'est-il écrié.