Laurent Ruquier : Hugo Manos, son chéri fait une révélation sur « Danse avec les stars »

Le compagnon de Laurent Ruquier vient de faire une révélation sur TPMP people. Il aimerait participer à l’émission "Danse avec les stars".

Source : Capture Instagram

C’était ce samedi 25 juin sur le plateau de « TPMP People ». Matthieu Delormeau a demandé à Hugo Manos s’il a envie d’intégrer la prochaine saison de Danse avec les stars. Sans hésitation, le chroniqueur a répondu directement à la question. Le compagnon de Laurent Ruquier a déclaré qu’il aimerait bien si on le contactait.

Le compagnon de Laurent Ruquier à la prochaine saison de Danse avec les Stars ?

Ces derniers mois, Hugo Manos est devenu de plus en plus connu. L’influenceur a su prendre sa place au sein de l’émission de Matthieu Delormeau, TPMP People. Durant l’émission de ce samedi 25 juin, le présentateur de TPMP People a posé une question au chroniqueur. Notamment sur la possibilité de celui-ci d’intégrer le casting de Danse avec les stars. Le compagnon de Laurent Ruquier a répondu qu’il est très intéressé. Mais la production de Danse avec les stars ne l’avait pas encore contacté.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

« Non, on ne me l’a pas proposé » déclarait Hugo Manos sur la question. « Mais si on me le proposait, franchement j’irais. Je pense que je kifferais », poursuivit-il encore. Pourra-t-on voir le compagnon de Laurent Ruquier dans la prochaine saison de Danse avec les stars ? En attendant, Matthieu Delormeau s’est lancé dans une moquerie face à la déclaration de l’influenceur. « Tu as déjà dit non à une interview ou à une caméra, Hugo » disait-il.

Hugo Manos se confie sur sa relation avec son compagnon

Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, Hugo Manos s’est amélioré dans sa notoriété. Notamment, grâce à son physique avantageux et sa relation avec Laurent Ruquier. Une relation dont le chroniqueur n’hésite pas à en parler d’ailleurs. Durant une émission sur C8, il a évoqué son couple avec le présentateur de On est en direct. L’influenceur a alors donné son avis sur la décision de son compagnon d’arrêter la présentation de cette émission.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

En effet, Laurent Ruquier prévoit d’arrêter cette dernière sur France 2. D’après Hugo Manos, son compagnon souhaite profiter de la vie après 30 ans de carrière. Apparemment, l’animateur de On est en direct veut faire ce dont il a vraiment envie. Il a aussi émis des remarques sur le fait que son compagnon est un artiste et Léa une journaliste. Et qu’à un moment donné, cela ne peut plus fonctionner.

Laurent Ruquier et Hugo Manos en couple officiellement

On ne peut plus douter de ce qu’il y a entre les deux. Hugo Manos a officialisé sa relation avec Laurent Ruquier, le samedi 12 février 2022. Sur le plateau de TPMP People, le chroniqueur l’a bien expliqué : « Ça fait quatre ans que nous vivons ensemble. Je suis très heureux » disait-il. Une révélation qui se confirme par les nouvelles habitudes du présentateur des Grosses Têtes actuellement.

Si on le voit très peu sur les réseaux sociaux, Laurent Ruquier s’affiche maintenant avec son chéri. Ce qui semble rapprocher encore plus le couple. Apparemment, malgré leur différence sur la façon d’exposer leur vie privée, leur relation fonctionne à merveille. « Il le fait parce qu’il voit que ça me fait plaisir » expliquait Hugo Manos à propos de son compagnon.

Accueil / People / Laurent Ruquier : Hugo Manos, son chéri fait une révélation sur « Danse avec les stars »