Laurent Smet « mal à l’aise » : son témoignage inattendu sur le rappeur international, Eminem !

Laura Smet est réputée pour être au plus proche de ses fans. Cette fois, elle se confie sur l’icône du rap Eminem et ce qu’elle ressent.

Source : Getty Images

Laura Smet a toujours su comment faire parler d’elle. Il faut dire que cette compétence est essentielle pour ceux qui travaillent dans le monde du showbiz télévisé. Cette fois, elle évoque un tout autre sujet, non moins intéressant, et révèle ce qu’elle éprouve à propos du rappeur Eminem.

Laura Smet : Une artiste aux multiples talents

Être la fille d’un célèbre chanteur de rock et d’une actrice de renom procure de nombreux avantages. Déjà enfant, Laura Smet s’est totalement impliquée dans le monde de la comédie. L’auteur-compositeur Jean-Jacques Goldman a même emprunté son prénom pour un de ses plus grands titres. Ayant beaucoup de talents, elle a été remarquée par plusieurs réalisateurs dont Olivier Assayas.

Aujourd’hui encore, Laura Smet participe pleinement à la pièce intitulée « Le principe d’incertitude ». Une œuvre avec Jean-Pierre Darroussin qui parle de deux personnes totalement différentes et qui vont vivre de nombreuses péripéties ensemble.

Dans le monde du cinéma, Laura Smet possède déjà plus de 25 rôles à son actif. Cela témoigne de son implication et de sa passion pour sa carrière. D’ailleurs, ses collaborateurs disent qu’elle « jongle entre les arts ». On peut dire que Laura Smet incarne ce que doit être un artiste. Récemment, elle s’est lançée dans le court-métrage.

Ce projet lui tient particulièrement à cœur, car elle relate la vie de sa mère Nathalie Baye. Son œuvre « Thomas » est également un clin d’œil à son défunt père Johnny Hallyday, dont la disparition lui a laissé une marque indélébile sur le cœur. Et ce n’est pas tout, car Laura Smet est aussi une grande amatrice de musique en tout genre.

Eminem est l’un de ses motivateurs !

Déjà mentionnée précédemment, Laura Smet est une grande amatrice de la musique. Cela va des artistes actuels aux grands classiques de la musique contemporaine. L’actrice révèle d’ailleurs lors de l’interview que : « Je suis aussi très musique classique, sans doute car on écoute beaucoup de Bach dans la pièce ! ».

De ces propos, on peut deviner que le théâtre lui procure de nombreuses portes de sortie quand elle veut se relaxer. Mais un nom en particulier a touché le public. Elle déclare avoir un faible pour le rappeur Eminem.

Selon ses dires : « En ce moment, j’adore Eminem, c’est le seul qui me pousse à me dépasser. Depuis que je suis gamine, il me fascine, il me perturbe, il me met mal à l’aise, il me donne envie d’y aller à fond ».

Il faut dire que l’autre rappeur de renom et ami de son père Doc Gynéco a été d’une grande influence sur sa culture musicale.

La force de caractère de Laura Smet

Comme toute autre personne, Laura Smet a son lot de problèmes et de stress quotidien. Elle trouve son échappatoire dans les choses simples de la vie comme la nature, la cuisine ou le sport.

Mais son atout majeur est sa famille unie. Bien qu’elle n’aime plus habiter au sein de la capitale, elle arrive à retrouver la paix dans un lieu plus calme et loin de là.

Accueil / Actualités / Laurent Smet « mal à l’aise » : son témoignage inattendu sur le rappeur international, Eminem !