Le 'Cheebab' - Un nouveau kebab spécial végétarien

Par Emilie, le 05 Mars 2019, dans food
Rejoins Foozine sur FB  

Vous êtes végétarien, mais aimeriez toutefois goûter à un kebab ? Voici le Cheebab, qui se compose de tous les ingrédients d'un kebab classique (oignons, salade et sauce au choix) la viande en moins, le fromage en plus. Cette création innovante a été réalisée par Roland Rüegg de la ferme laitière Natürli basée à Zurich.

Interrogé au sujet de sa création, Rüegg a assuré que son nouveau format a rencontré un succès phénoménal depuis sa mise sur le marché : 'Cela nous a pris une année entière à tout développer. Entre notre première vision du kebab jusqu'à ce qu'il est aujourd'hui, nous avons énormément travaillé. Le Cheebab est en vente depuis mai 2018 et depuis, c'est un véritable succès'

Son objectif est simplement de proposer une alternative aux personnes ayant un régime différent, et non de remplacer le kebab.

Cheebab végétarien

Cette dernière innovation culinaire suisse est disponible de l'autre côté des Alpes pour la somme de 11 francs suisses (environ 9 euros). Niveau goût, ce mélange de cheddar, d'halloumi et de raclette est, plutôt salé.

'Faire fortune n'est pas notre intention première. On préfère viser une qualité supérieure, ce qui coûte de l'argent et se répercute sur le porte-monnaie du consommateur. Mais c'est un risque que l'on est prête à prendre parce que ça veut dire qu'on peut mieux rémunérer les producteurs de lait locaux et on s'assure que les vaches ne mangent que ce qu'il y a de meilleur' explique Roland Rüegg.

Cheebab végétarien

Découvrez en vidéo cette nouvelle alternative qui ravira tous les végétariens :

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..