ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Le créateur de Black Mirror et Netflix préparent un documentaire inspiré de l'année 2020

Publié le 07 Décembre 2020 par Foozine

Les fans de la série s'en doutaient (ou l'espéraient)... Le créateur de Black Mirror est en train de préparer un documentaire spécial sur l'année 2020 plutôt catastrophique que nous avons vécu.

Publicité

En effet, entre la pandémie de coronavirus, la crise économique, les tensions politiques, les diverses manifestations ou encore les nombreuses disparitions de célébrités et les décès dans les familles touchées par le virus, cette année 2020 a été très intense.

Charlie Brooker, le créateur de Black Mirror, travaille actuellement sur un documentaire inspiré de 2020 et il vient de publier une première bande-annonce : 'Même les créateurs de Black Mirror n'ont pas pu faire mieux que cette année, mais ils ont quelque chose à ajouter : Death to 2020' peut-on lire.

'Death to 2020' est donc le titre de la nouvelle réalisation de Charlie Brooker qui devrait être disponible prochainement sur Netflix.

La nouvelle a suscité l'enthousiasme des fans, qui ont laissé entendre que 2020 avait déjà été une année si dystopique que seul Brooker pouvait vraiment la satiriser. 'Charlie Brooker racontant une histoire sur 2020 est la chose la plus attendue en 2020', a écrit un internaute.

Si aucune date de sortie n'a été, pour le moment, annoncée , on peut néanmoins s'attendre à ce qu'il soit dévoilé fin décembre. En tout cas, nous avons hâte !!

Découvrez le trailer en page suivante :

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine