Le face à face de Sébastien Chabal et de Jamel Debbouze lors de la Nuit du Rugby

Par Julie.D, le 25 Septembre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Hier soir avait lieu à l’Olympia la Nuit du Rugby. L’occasion de retrouver un Jamel Debbouze plus en forme que jamais, jusqu’à se lancer dans la mêlée avec un Sébastien Chabal toujours prêt.

Jamel Debbouze et Sébastien Chabal à la nuit du Rugby

Une Nuit du Rugby tout en humour

La cérémonie de La Nuit du Rugby était animée par Astrid Bard et Laurent Weil. L’occasion de mettre à l’honneur les meilleurs joueurs de rugby du TOP14 et de la PRO D2. Les prix étaient remis par Laure Boulleau, Allison Pineau, Julien Benneteau, Thomas Levet, Pierre-Henry Azagoh, Arthur Coville, ou encore Sébastien Chabal et Jamel Debbouze qui n’ont pas manqué de faire le show à leur manière. D’autres humoristes étaient également présents, comme Gérémy Crédeville, pour faire rire le public en enchainant les sketches.

Debbouze et Chabal humour

Le placage de Jamel Debbouze face à Sébastien Chabal

Lors d’un échange hilarant, Jamel Debbouze et Sébastien Chabal ont particulièrement marqué le public. L’image seule de leur face à face était comique. Jamel commence à provoquer le roc en racontant qu’il préfère le foot au rugby et qu’il est venu ici un peu de force. Il se remémore d’ailleurs son premier placage en expliquant que c’est ça qui a stoppé sa croissance, avant de comparer Chabal à Chewbacca. Le sketch se finit par une tentative vaine de placage d’un Jamel Debbouze toujours aussi drôle.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.