Le film d'horreur 'Us' détrône Captain Marvel au box-office américain

Par Foozine, le 26 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Sorti vendredi 22 mars en Amérique du Nord, le film d'horreur 'Us' réalisé par Jordan Peele est placé en tête du box-office en seulement trois jours et a déjà généré 70 millions de dollars de recettes, soit environ 61 millions d'euros.

Cette prouesse permet à ce nouveau film mettant en scène Lupita Nyong'o et Winston Duke de se hisser à la troisième place des films d'horreurs ayant le mieux démarré aux Etats-Unis. Il ne parvient donc pas à dépasser 'Halloween' et ses 76 millions de dollars et 'Ça' avec 123 millions de dollars de recettes en un seul week-end.

Si vous ne saviez pas encore quoi faire ce week-end, voici un film à aller voir absolument ! On vous laisse découvrir la bande-annonce, si vous ne l'avez pas encore vue :

Le thriller glaçant met en scène Gabe et Adelaide Wilson, des parents qui se rendent avec leurs deux enfants dans leur maison de vacances pour passer du temps avec leurs amis, les Tyler. Mais leur séjour tranquille vire au cauchemar dès lors qu'ils deviennent terrorisés par une bande d'inconnus qui ne sont autre que leurs doubles malveillants.