Le fils de Sophie Marceau interné à l'hôpital Sainte-Anne

Par Julie.D, le 12 Novembre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Vincent Zulawski, le fils de Sophie Marceau, a dû être hospitalisé en août dernier après un accès de violence. D’après un article publié dans Gala, il a été interné à l’hôpital Sainte Anne. Il ne s’est toujours pas remis du décès de son père en 2016, le réalisateur Andrzej Zulawski.

En grande souffrance depuis le décès de son père

En août dernier, Sophie Marceau s’est vue obligée de faire hospitaliser son fils Vincent Zulawski. Ce dernier a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son père, le réalisateur Andrzej Zulawski, décédé en 2016. Le jeune homme a dû être interné à l’hôpital Sainte Anne, après avoir eu des accès de violence. Sophie Marceau s’est d’ailleurs confiée au magazine Elle avec ces mots : « C'est tout le problème d'être parent : on a envie de les protéger tout en sachant que les douleurs et les doutes sont nécessaires pour grandir ». L’actrice a également eu un deuxième enfant avec Jim Lemley, Juliette, âgée de 15 ans.

Sophie Marceau très proche de ses enfants

Sophie Marceau, très complice avec son fils, ne pensait pas qu’il connaitrait un jour une période si difficile. Après s’être installé aux Etats-Unis, Vincent Zulawski est revenu à Paris au domicile de sa mère. Ces retrouvailles n’ont malheureusement pas suffi au jeune home pour remonter la pente. En août, après une crise de violence, l’actrice est obligée d’appeler les forces de l’ordre qui conduisent alors Vincent à l’hôpital de Saint-Maurice, en Val-de-Marne. Mi-septembre, le jeune homme réussit à s’enfuir et il disparaît pendant plus d’un mois. Il est finalement retrouvé, après la diffusion d’un avis de recherche, et placé dans une unité sécurisée de l’hôpital Sainte-Anne. Une situation très difficile pour Sophie Marceau qui reste très présente pour ses enfants.

Voir cette publication sur Instagram

Focus #Paris @robertinophoto Sending love <3

Une publication partagée par Vincent Bab Zulawski (@veryzoo) le

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.