Le Gant de l'Infini customisé pour vos sauces préférées

Par Foozine, le 05 Juin 2019, dans lifestyle
Rejoins Foozine sur FB  

Matt Benedetto est un designer de talent qui est principalement connu pour ses objets complètement inutiles. Des inventions qui ne répondent à aucun besoin mais qu'il a quand même décidé de réaliser. Cette fois-ci, il a customisé le Gant de l'Infini pour y intégrer nos sauces préférées !

Un gadget que l'on peut emporter partout, néanmoins au restaurant ou dans les fast food pour se régaler !

Un Gant surpuissant

Le Gant de l’Infini apparaît tout d’abord dans Thor. Il est alors porté à la main droite dans la salle des trophées d’Odin. Un second Gant de l’Infini fait également sont apparition dans la scène suivant de générique de Avengers : L’Ere d’Ultron. Ce dernier est destiné à la main gauche et il est porté par Thanos. Il annonce en quelque sorte le film Avenger : Infinity War. Ces deux gants sont pourtant bien différents. Le premier, porté à la main droite, est en réalité un faut comme le révèle Hela. Le second, forgé par le nain Eitri sur Nidavellir pour Thanos est un véritable Gant de l’Infini.

Des joyaux aux pouvoirs incroyables

Le véritable Gant de l’Infini, porté à la main gauche, est abimé par Thanos lorsqu’il claque des doigts au Wakanda. Dans Avengers : Endgame, les Avengers finissent par retrouver Thanos dans le Jardin. Celui-ci porte un Gant en très mauvais état, à cause de son utilisation pour détruite les six Pierres d’Infinité. Finalement, Tony Stark fabrique un nouveau Gant de l’Infini destiné à la main droite. Il s’inspire pour cela de son armure. C’est Hulk qui utilisera ce Gant pour annuler le claquement de doigts de Thanos. Malheureusement, ce dernier réussit à récupérer le gant pour l’affrontement final. Iron Man a néanmoins volé les Pierres qu’il a ajoutées à son armure, la Mark 85. Le Gant de l’Infini est en effet orné de joyaux aux pouvoirs incroyables. C’est pour cela qu’il est tant convoité ! Si entre de bonnes mains il peut permettre de maintenir la paix, il peut aussi représenter une terrible menace.

1559721784-4.jpg
1559721784-3.jpg
1559721784-1.jpg
1559721785-2.jpg