Le meilleur et le pire des poissons 2019

Par Foozine, le 01 Avril 2019, dans actu

En ce 1er avril, il vaut mieux se méfier de chaque information que l'on peut rencontrer sur les réseaux afin de ne pas tomber dans un éventuel canular. Alors que les médias ne se prêtent plus tellement au jeu, la police nationale, la poste ou encore de nombreuses entreprises n'ont pas hésité à se plier à l'exercice.

Découvrez le meilleur et le pire des poissons 2019 :

Cette année, la police nationale recrute des lapins :

Du son côté, la police nationale 73 a proposé aux consommateurs de produits stupéfiants, de venir tester gratuitement la qualité de leurs produits dans leurs locaux, avec un hébergement sur place.

La Poste s'est également prêtée au jeu en mettant en avant la nouvelle mise à jour de Fortnite, qui permettra d'effectuer le suivi de nos colis directement depuis le jeu !

Free a également essayé de faire une blague, en proposant un forfait à 0€, sauf qu''il s'avère que ce forfait existe réellement pour les abonnés freebox et 2 euros pour les non abonnés :

Apparemment un internaute a aussi voulu faire une blague concernant les CRS, accusés de violence durant les manifestations des gilets jaunes :

Et voici la tête que tu as fais quand tu t'es rendu compte que tu t'étais fais piéger par toutes ces blagues :

Les internautes ont également partagé leurs farces du premier avril :

On ne sait vraiment plus quoi croire aujourd'hui...

De notre coté, nous n'étions pas en reste :

L'article sera mis à jour au fur et à mesure de nos découvertes et de vos propositions !