413 | Publié le 26 Mai 2018 par Foozine
Par exemple, si l'élève est surpris en train de prendre une photo avec son téléphone en plein cours, le professeur pourrait lui demander de réaliser un exposé sur le droit à l'image.
Cela devrait être mis en place dès le mois prochain, pour pouvoir être lancé à la rentrée de septembre 2018.
Un nouveau projet qui s'ajoute à celui sur l'interdiction du téléphone portable à l'école et au collège, qui devrait aussi être appliqué à partir de la prochaine rentrée scolaire.
Soit les élèves devront laisser leur téléphone éteint dans leur sac pendant les cours, soit le déposer dans des boîtes. Sinon une dernière possibilité plus stricte, il sera interdit d'entrer dans l'enceinte de l'établissement avec son téléphone.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2021 - foozine.com - CGU