Le Pentagone révèle des détails incroyables sur l'ovni chassé par l'armée américaine

Par Foozine, le 29 Mai 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

En décembre 2017, Le New York Times dévoilait tout : le Pentagone a investi plus de 100 millions de dollars dans la recherche sur les ovnis entre 2007 et 2012. Et cette révélation s'accompagnait de la déclassification de documents mais surtout d'une vidéo montrant en 2004, de pilotes de chasse américains à la poursuite d'un étrange objet ovale blanc, aujourd'hui surnommé le 'Tic Tac volant'. 

Aujourd'hui, une équipe de chercheurs de Las Vegas a mis la main sur un document officiel de 13 pages contenant l'analyse militaire des événements qui se sont déroulés ce jour-là.

Dans le nouveau rapport, l'objet est décrit comme étant 'blanc uni, lisse, sans bords' et 'uniformément coloré sans nacelles, pylônes ou ailes'.

On apprend aussi que l'objet a été estimé à environ 14 mètres de long. En comparaison, les chasseurs F/A-18 qui le suivaient mesuraient environ 17 mètres de long, ce qui signifiait que l'engin pouvait contenir un ou plusieurs individus de taille humaine.
Le pilote a déclaré n'avoir jamais eu l'impression que l'objet était une menace, mais le rapport note que le VAA semblait réagir à la présence des avions à réactions, 'démontrant une capacité d'accélération, d'aérodynamique et de propulsion avancée'

Le Pentagone révèle des détails incroyables sur l'ovni chassé par l'armée américaine