Le premier festival européen de la coupe mulet organisé le 18 mai en Belgique

Par Foozine, le 09 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Cheveux courts sur le haut du crâne, et long derrière... La coiffure fait un furieux retour ! La Belgique organise le 18 mai prochain le premier festival européen de la coupe mulet. C'est une bande d'amis passionnés de la coupe légendaire des années 1980 qui a souhaité rendre hommage et valoriser la coiffure bien souvent moquée et jugée démodée.

Une vidéo promotion de l'événement met en scène deux beaux spécimens de mulet des temps modernes, de quoi se mettre dans l'ambiance pour le mois prochain !

Au programme de cette journée spéciale : des ateliers coiffures pour se faire tailler la mule par des professionnels, les élections 'des plus beaux mulets dans les catégories mulet naissant, féminin, masculin, enfants, personnes âgées, moderne, traditionnel', ou encore un turbo-souffleur d'air pour ventiler la chevelure.

coupe mulet.jpg

Ce Festival de mulet est une première en Europe. En 2018, l'Australie avait accueilli le premier festival au monde dédié à la coupe mulet, le 'Mulet Fest' réunissant quelque 150 adeptes. Si l'on en croit les personnes qui ont participé à l'événement sur Facebook, le Festival devrait rassembler près de 5 000 personnes le 18 mai à Boussu en Belgique.