« Le Président des… » : Delphine Wespiser hors d’elle, ses terribles accusations contre Emmanuel Macron !

La belle Delphine Wespiser semble bien remonter envers Emmanuel Macron !

Source : Getty Images

C’est lundi dernier que Delphine Wespiser a lâché la colère qu’elle a accumulée. En effet, cette ancienne reine de beauté et aussi chroniqueuse de TPMP a poussé son coup de gueule contre le président pour une cause qu’elle a particulièrement dans son cœur. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Veggy Jane (@janeveggy)

Delphine Wespiser engagée 

Delphine Wespiser est une femme très engagée. Au-delà de sa beauté, elle veut prouver qu’elle en a dans la tête, mais aussi dans son cœur. Et d’ailleurs dans celui, on peut retrouver une cause qui lui tient particulièrement à cœur, à savoir les animaux. Tout comme Karine Ferri qui, elle aussi, défend corps et âme nos amis à quatre pattes. Et c’est d’ailleurs dans la nouvelle émission de M6 nommée Les traîtres qu’elle a pu défendre cela. Mais si dans le premier épisode ce n’est pas pour les animaux qu’elle s’est battue, mais bien pour sa peau. 

En effet, dans l’émission Les traîtres Delphine Wespiser a dû se défendre pour sauver sa peau et ne pas se faire éliminer. Dans le programme, on retrouve Clémence Castel, Just Riadh mais aussi Vanessa Douillet. Il a aussi fallu qu’elle joue sur ses relations pour rester dans une bonne entente dans son équipe des Loyaux. Ainsi, il fallait trouver trois suspects qui pourraient potentiellement être dangereux. Malgré tout les efforts de la jeune femme, cela n’a pas suffi

Un combat contre la chasse

En effet, son combat ne semble pas avoir fait bonne impression aux internautes qui ont bien descendu la jeune femme sur les réseaux. Il faut dire que depuis qu’elle avait montré son soutien à Marine Le Pen, Delphine Wespiser a perdu en popularité auprès des jeunes. On la nomme ainsi de “traître dans la vraie vie”. Et lundi dernier elle prouve encore son besoin de défendre ses causes. Elle déclare ainsi qu’Emmanuel Macron est le “Président des chasseurs”. C’est ainsi que l’on peut en comprendre de ses story. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss Plume (@_miss_plume_)

C’est à la base des story qui ont été mises en place par L214 et qui accusent clairement le président de la République de soutenir et aider les chasseurs. Il aurait “fait plusieurs cadeaux aux chasseurs”. Mais il y a aussi une “augmentation de +23 % des subventions” comme “l’autorisation du retour de techniques de chasse traditionnelles pourtant interdites par le conseil d’État”. Il y a aussi le permis de chasse baissé de moitié et qui favorise ainsi l’arrivée des chasseurs. Cela est selon Delphine Wespiser et l’association L214. 

La chasse par plaisir

C’est donc pour ces motifs que Delphine Wespiser et les associations qui prennent à cœur la cause animale sont remontées contre le président de la République. Elles ont en effet comme l’impression que l’activité de chasse, déjà que non interdite alors que c’est leur souhait, est désormais encouragée. C’est un constat amer pour tous ceux qui sont lassés de voir tant d’animaux tués à la chasse.

De plus, la chasse a de bien nombreux désavantages d’après leur point de vue. Delphine Wespiser s’y oppose formellement et dénonce même de la cruauté animale pour le plaisir humain. Et bien sûr cette activité pour le plaisir ne semble pas comprise contrairement à celle pour le besoin. C’est même pour cette raison que Delphine Wespiser ne mange plus de viande

Accueil / Actualités / « Le Président des… » : Delphine Wespiser hors d’elle, ses terribles accusations contre Emmanuel Macron !