ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Le rappeur Népal est décédé à l'âge de 24 ans, de nombreux fans lui rendent hommage

Par Foozine, le 21 Novembre 2019, dans actu | 44 partages

Membre important de la scène rap à Paris, le jeune rappeur Népal est décédé samedi 9 novembre dernier à l'âge de 24 ans.

Dans la nuit du mercredi 20 novembre, les fans ont appris son décès sur le compte Instagram du rappeur à travers un texte bouleversant écrit par sa famille et ses amis : 'KLM, Grand Master Splinter, Népal, membre de 2Fingz, co-fondateur de la 75e Session, rappeur, producteur compositeur, graphiste, vidéaste, notre inspiration, notre fils, notre frère, notre ami nous a quitté le samedi 9 novembre 2019 à Paris' pouvait-on lire.

Voir cette publication sur Instagram

KLM, Grand Master Splinter, Népal, membre de 2Fingz, co-fondateur de la 75e Session, rappeur, producteur compositeur, graphiste, vidéaste, notre inspiration, notre fils, notre frère notre ami nous a quitté le Samedi 9 novembre 2019 à Paris. Ni les mots ni ce communiqué ne peuvent exprimer la tristesse que nous ressentons aujourd'hui. Son oeuvre continuera à délivrer son message et à le faire exister dans nos coeurs et dans nos vies. Afin de respecter sa volonté et sa vision artistique, nous sortirons aux dates prévues par lui ses clips, morceaux inédits et son 1er album "Adios Bahamas" qu'il venait de finaliser et prévoyait de sortir le 10 janvier 2020. Nous remercions tout ceux qui l'ont compris, soutenu et qui font perdurer son art et sa mémoire. Sa famille et ses amis

Une publication partagée par nepal75e (@nepal75e) le

Toujours masqué, que ce soit sur scène comme dans ses clips, Népal gérait la réalisation de ses morceaux et de ceux auxquels il contribuait du début à la fin, composant les mélodies et réalisant les clips.

Sur les réseaux, de nombreux fans lui rendent hommage :

Dans un post Instagram, son entourage a fait savoir sa volonté de voir ses futurs projets, prévus avant sa mort et comprenant, outre 'Adios Bahamas', 5 singles et 3 clips, se réaliser.

Avez-vous aimé cet article ?

Netflix dévoile la bande-annonce de You, saison 2

Elle se retrouve brûlée au troisième degré après avoir fait une coloration pour cheveux bon marché

Il installe une télévision géante dans le train pour jouer à Fortnite

Ils inventent un jeu excellent juste avec un mètre-ruban à absolument tester

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine