Le régime Natman ultra tendance des hôtesses de l’air, promet une perte de poids en 4 jours !

Ces derniers temps, le régime Natman des hôtesses de l'air connait une incroyable succès. Il promet une grosse perte de poids !

Source : iStock

Depuis de nombreuses années, de nombreuses personnes cherchent des solutions miracles pour perdre du poids. Désormais, c’est le régime Natman ultra tendance, des hôtesses de l’air, qui fait parler de lui.

Le régime Natman fait un carton

Si l’été va se finir dans plus d’un mois, certains veulent encore perdre quelques kilos avant de partir en vacances en août. Pour perdre du poids le plus vite possible, un nouveau régime fait un vrai carton ces derniers temps.

Il s’agit du régime Natman. Ce dernier promet d’ailleurs de perdre beaucoup de poids en peu de temps. Un rêve pour celles et ceux qui souhaitent à tout prix de délester de quelques kilos avant l’arrivée imminente du Printemps.

Si ce régime est surnommé le régime des hôtesses de l’air, c’est pour une bonne raison. Alors qu’elles sont toujours dans les airs, elles profitent souvent de leurs escales de 4 jours pour perdre quelques kilos avant de retourner dans les airs.

Comme l’indiquent nos confrères de Voici, il est possible de perdre 4 kilos en seulement 4 jours grâce à cette solution. « Une perte de poids donc très rapide. Et qui repose sur une consommation élevée de protéines maigres« .

« Mais aussi de légumes verts et de fruits à faible teneur en sucre« , révèlent le média. Pour que ce régime fonctionne, il faut aussi oublier les lipides, les glucides, mais aussi les produits laitiers.

Des règles bien strictes

Pour que ce régime fonctionne, il ne faut surtout pas grignoter entre les repas. C’est d’ailleurs un conseil qui est préconisé dans la vie de tous les jours. Le grignotage peut représenter des dangers pour la santé. Mais ce n’est pas tout.

Il ne faut non plus consommer d’alcool pour que le régime soit efficace. En revanche, il ne faut surtout pas le faire plus de 4 jours. Et pour cause, Voici révèle qu’il peut présenter des dangers et provoquer des carences.

Il est donc très important de ne surtout pas aller au-delà de ces 4 jours. Si vous souhaitez éviter tout danger, un conseil : prenez des vitamines lors de votre petit déjeuner.

Nos confrères ont d’ailleurs expliqué : « Au déjeuner et au dîner, un steak maigre grillé ou une viande blanche ou deux œufs durs, accompagnés de légumes (salade verte, tomates, haricots verts…) ». Mais ce n’est pas tout.

Voici informe qu’il faut suivre une phase de stabilisation après le régime. Il faut « privilégier viande maigre. Poisson blanc. Oeufs. Produits laitiers à 0 % ».

« Sinon, comme tout régime express, la baisse de poids – boostée par la perte d’eau causée par l’arrêt du sel – sera éphémère… avec un vrai effet yoyo et quelques de kilos de plus à l’arrivée ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Régime Recette (@regimerecettes)

Attention à la surconsommation de sel

Un autre aliment est à bannir durant ces 4 jours de régime. Il s’agit du sel. Ce dernier peut d’ailleurs avoir de très graves conséquences sur la santé. Trois signes peuvent d’ailleurs indiquer que vous consommez trop de sel.

Dans un 1er temps, la soif est un signe qui doit vous alerter de toute urgence. Le site américain Reader’s digest conseille de boire plus d’eau que d’habitude si vous savez que vous allez consommer des plats ultra salés.

Santé magazine révèle qu’il faut aussi faire attention aux ballonnements. « Un seul repas trop salé peut provoquer des ballonnements dès le lendemain matin au réveil ».

C’est notamment à cause de la rétention d’eau dans les tissus sous-cutanés. Pour finir, nos confrères révèlent qu’« une consommation excessive de sel peut provoquer des dysfonctions au niveau des reins ».

Et pour cause, « elle augmente la quantité de protéines dans l’urine. La formation de caillots. L’apparition d’ulcères. Ainsi que l’augmentation de la pression sanguine ».

Accueil / Actualités / Le régime Natman ultra tendance des hôtesses de l’air, promet une perte de poids en 4 jours !