Le remake d’Intouchable sort bientôt aux Etats-Unis

Par Julie.D, le 05 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Le remake du film Intouchable d’Eric Toledano et d’Olivier Nakache devrait bientôt voir le jour aux Etats-Unis. Une bande-annonce vient d’ailleurs d’être dévoilée au public. Il faudra néanmoins attendre le mois de janvier pour découvrir The Upside au cinéma.

Remake intouchable

Une bande-annonce enfin dévoilée

La bande-annonce dévoilée il y a quelques jours devrait rappeler quelques bons souvenirs au public français. Le film Intouchable avait attiré près de 20 millions de téléspectateurs lors de sa sortie en 2011. Il s’agit d’ailleurs du troisième plus gros succès de l’histoire du box office français après Titanic et Bienvenue chez les Ch’tis. Espérons que The Upside rencontre le même succès aux Etats-Unis ! Le film aurait normalement dû sortir en mars dernier, mais le scandale Weinstein a contraint le studio à revoir le calendrier. Le film a en effet été produit par la Weinstein Company.

Bryan Cranston à l’affiche du film

Le film est inspirée d’une histoire vraie. Elle raconte l’amitié qui nait entre un riche paraplégique et son aide à domicile. Ce dernier a recours à des méthodes peu communes qui ne sont pas pour déplaire à son nouvel ami en fauteuil roulant. Si François Cluzet et Omar Sy étaient à l’affiche de la version française, c’est bien Bryan Cranston, de la série Breaking Bad, et l’humoriste Kevin Hart que l’on verra dans le remake américain. Nous ne savons pas encore si le film sera visible sur les écrans en France.

The Upside, la bande annonce en streaming

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.