Le sosie de David Schwimmer, Ross dans Friends, recherché par la police

Par Julie.D, le 25 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

La police britannique vient de lancer un appel à témoins pour retrouver un voleur de bières. L’homme en question semble être le sosie parfait de David Schwimmer, l’acteur qui incarnait Ross dans la cultissime série Friends.

Un appel à témoins pour retrouver le sosie de Ross

L’appel à témoins lancé par la police britannique afin de retrouver un voleur de bières a fait réagir David Schwimmer, l’acteur qui incarne Ross dans la série Friends. Et pour cause. Pris en flagrant délit par une caméra de surveillance, le visage de l’homme recherché par la police a été diffusé accompagné de ce message : « Reconnaissez-vous cet homme ? » Très rapidement, les internautes ont été frappés par la ressemblance avec l’acteur David Schwimmer. Ils ont alors largement relayé l’appel à témoins en l’accompagnant de commentaires humoristiques. Beaucoup ont fait des références à série. En moins de deux jours, l’appel à témoins de la police a reçu plus de 160.000 commentaires !

David Schwimmer répond en vidéo

L’acteur qui incarnait Ross à l’écran n’a pas lui non plus manqué de réagir. Afin d’écarter le moindre doute, et de profiter de l’occasion pour faire rire ses fans, il a rapidement posté une vidéo adressée à la police britannique. Sur la photo de l’appel à témoin, on peut voir un homme brun vêtu d’un jogging et d’une doudoune, en train de porter péniblement plusieurs canettes de bière dans les bras tout en jetant un regard à la caméra. David Schwimmer a partagé une vidéo sur Twitter où on le voit dans un supermarché en train de porter un gros pack de bières. Le post est accompagné des mots suivants : « Officiers, je vous jure, ce n’était pas moi. Comme vous pouvez le voir, j’étais à New York. A la police travailleuse de Blackpool, bon courage avec votre enquête ! »

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.