Le sosie vocal de Johnny Hallyday émeut le jury de La France a un Incroyable Talent

Par Julie.D, le 26 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Dans les premières auditions dévoilées par l’émission « La France a un incroyable talent », un candidat semble avoir particulièrement marqué le jury. Originaire de Saint-Brieuc, en Bretagne, Jean-Baptiste Guégan est le sosie vocal de Johnny Hallyday. Il sera possible de le voir sur scène le mardi 6 novembre prochain, sur M6.

Le sosie vocal de Johnny Hallyday

Alors que l’émission La France a un incroyable talent vient de dévoiler quelques vidéos des premières auditions, un candidat a fait forte impression. Il s’appelle Jean-Baptiste Guégan, et il est le sosie vocal de Johnny Hallyday. Originaire de Bretagne, il est plus connu sous le nom « La Voix de Johnny », ou encore « Johnny Junior ». Sa performance devant le jury sera diffusée le 6 novembre prochain sur M6. Bien que ce chanteur n’ait pas le physique de son idole, leurs voix sont parfaitement identiques ! Cette ressemblance a troublé le jury, arrachant même quelques larmes à Marianne James.

Un jury ému aux larmes

La vidéo qui a ému les fans de Johnny a été postée le jeudi 25 octobre sur les réseaux sociaux. On y découvre Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Eric Antoine très étonnés de reconnaître la voix du taulier, comme ci ce dernier était en train de se produire sur scène. La ressemblance est en effet bluffante. Jean-Baptiste avait souhaité rendre hommage à son idole en reprenant le titre « L’Envie ». Johnny Hallyday a d’ailleurs apporté son aide au jeune chanteur au cours de sa carrière. En découvrant la réaction du jury, il est fort à parier qu’Antoine sera qualifié pour la prochaine étape de cette 13e saison !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.