Le supermarché adoré des Français stoppe le prix de 100 produits pendant 100 jours !

Les français sont dans une situation critique depuis l’arrivée de cette inflation. Heureusement, la solidarité que démontre certains supermarché allège leur peine !

Source : IStock

L’inflation est généralisée dans tous les territoires de l’hexagone. Il se fait plus redoutable au niveau du secteur alimentaire. Le prix des produits est devenu insoutenable depuis un certain temps. Cela implique autant le marché traditionnel que le supermarché ! La seule différence est que ce dernier est plus astucieux pour fidéliser sa clientèle. Chacun possède sa petite stratégie pour surmonter cette crise. On vous les partage !

Supermarché : La course aux techniques anti-inflationniste se fait sentir !

On rappelle que l’inflation a envahi la France depuis quelques mois. Face à cette invasion, cette dernière n’a rien pu faire pour l’éviter. Par conséquent, elle a beaucoup souffert de ses inconvénients. La hausse du prix des produits s’est installée pour dépouiller leur pouvoir d’achat. Ce fut plus constatable dans la vente des produits de première nécessité ! Heureusement qu’au niveau du supermarché, il existe de bons moyens pour économiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Version Femina (@versionfemina)

Depuis le début de cette crise, certain supermarché a pris l’initiative d’épargner ses abonnés de cette hausse. Pour le faire, ils ont élaboré des stratégies infaillibles pour faciliter leur emplette. Comment ? A titre d’exemple, on parle des tickets de caisse, des remises, des bons d’achats et des promotions !

Hormis ces offres, il y a également les campagnes anti-inflationnistes proposées par les grandes enseignes. Pour Lidl, la marque a développé son système de coup de pouce efficace. De son côté, Leclerc se distingue avec son bouclier anti- inflation.

Une autre marque française célèbre a rejoint cette compétition !

Si ces chaînes de distribution ont excellé avec ses offres, leur exploit n’est pas passé inaperçu devant la concurrence. Au contraire, ç’a donné de la graine aux autres pour en faire de même !

D’après les sources officielles, une autre enseigne populaire de l’hexagone a embarqué dans cette aventure. Comment le sait-on ? Apparemment, cette dernière a également élaboré un nouveau système marketing pour lutter contre cette crise. De quel supermarché s’agit-il ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carrefour France (@carrefourfrance)

Il s’agit de la marque Carrefour ! On a découvert que cette enseigne a décidé de geler le prix de 100 produits. Autrement dit, ces articles du quotidien ne connaîtront pas d’augmentation durant quelques jours.

Pour être plus exacte, cette remise sera valable pour 100 jours ! Quels seront les produits concernés par cette promotion ? Ce supermarché sacrifiera donc ses offres personnelles comme Carrefour Le marché, Simpl, Carrefour Bio, et le Carrefour classic. Cela inclura quelques aliments et produits de nettoyage !

Supermarché : Carrefour est également impliqué dans cette lutte depuis longtemps !

Certes, il s’agit du premier succès retentissant de Carrefour depuis cette crise. Il est à noter que ce n’est pas son unique résolution contre l’inflation. Mais c’est le plus connu de tous ! Or, ce supermarché a déjà réalisé de grandes choses dans le passé. Si vous n’êtes pas encore au courant, on vous les dévoile dans le paragraphe suivant !

Depuis l’été, ce supermarché très apprécié des Français n’a cessé d’inventorier de belles idées pour aider ses clients. On cite particulièrement son opération « prix serré » sur 200 produits nationaux. En outre, on se souvient également de son offre de package de produit nécessaire d’une valeur de 30 euros seulement.

Accueil / Actualités / Le supermarché adoré des Français stoppe le prix de 100 produits pendant 100 jours !