Le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta a débuté !

Par Julie.D, le 23 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Denis Brogniart vient d’annoncer sur Twitter le début du tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Le présentateur n’a cependant pas précisé le lieu où se déroulera la prochaine aventure. La 19e saison avait été annulée il y a six mois à cause d’un conflit entre deux candidats.

Le tournage de la nouvelle saison a débuté !

La nouvelle saison de Koh-Lanta est lancée ! Denis Brogniart a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter le dimanche 21 octobre dernier : « Ça y est les amis, on a commencé avant hier le tournage de la future saison de Koh-Lanta avec un bon casting d'aventuriers. Bises de très loin » Une décision qui intervient six mois après l’annulation de la 19e saison. Le tournage devrait durer encore cinq semaines, et il faudra patienter jusqu’au printemps prochain pour découvrir les nouveaux aventuriers et le lieu sur lequel ils ont dû survivre plusieurs semaines. Il semblerait que ce soit encore les îles Fidji, mais aucune confirmation n’a été communiquée

Une nouvelle saison après l’annulation du précédent tournage

Il y a six mois, la 19e saison de Koh-Lanta avait été annulée après une altercation entre deux candidats. Candide Renard a en effet accusé Eddy Guyot d’agression sexuelle. Suite à ces graves accusations, le tournage avait dû être interrompu en urgence. Il avait lieu aux Fidji, là où la nouvelle saison devrait être tournée. Il faut savoir que la production de l’émission avait déboursé près de 11 millions d’euros dans plusieurs aménagements électriques, d’acheminement de l’eau, ou encore de la mise en place du Wifi ! Il serait donc tout à fait logique que l’aventure soit tournée là-bas.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.