Le youtubeur Amixem annonce qu’il est papa !

Par Julie.D, le 01 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Le célèbre youtubeur Amixem vient d’annoncer qu’il était papa ! C’est dans une vidéo mise en ligne hier sur son compte Youtube qu’il annonce la bonne nouvelle. Et cette fois-ci il ne s’agit pas d’une blague !

Amixem

Amixem papa d’une petite fille

Ce weekend, nous avons eu la joie d’apprendre une bonne nouvelle. Amixem, l’un des plus gros Youtubeurs français, vient de devenir papa ! Il explique qu’il a toutefois tourné cette vidéo avant la naissance de son bébé. Il y a tout juste un an, en septembre 2017, Amixem avait révélé s’être marié, et il avait prévenu qu’il annoncerait par vidéo la naissance de son premier enfant. Promesse tenue avec la vidéo mise en ligne ce weekend. Il précise qu’il s’agit d’une fille, comme il le souhait, mais dit espérer avoir un jour un garçon. Il profite également de cette vidéo pour lancer une pique a la chaine Youtube Studio Bubble Tea, gérée par une mère et ses deux enfants, et vivement critiquée sur la toile.

Un Youtubeur suivi par 4,5 millions d’abonnés

Maxime Chabroud, plus connu sous le pseudonyme Amixem, est suivi par 4,5 millions d’abonnés sur sa chaine YouTube. Âgé aujourd’hui de seulement 27 ans, c’est en 2012 qu’il lance sa chaîne YouTube. Il y parle tout d’abord de jeux vidéo, avant de se tourner vers les voyages, les nouvelles technologies, ou encore l’humour et les vlogs. En 2018, il crée avec d’autres vidéastes un espace de création et de réalisation de vidéos nommé Redbox et situé à Angers.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.