L'enfant le plus rapide du monde a seulement 7 ans et c'est une future star du sport

Par Emilie, le 14 Février 2019, dans sport
Rejoins Foozine sur FB  

Agé de seulement 7 ans, Rudolph 'Blaze' Ingram est déjà une star des réseaux sociaux et du sport ! Plus de 363 000 abonnés sur Instagram, des abdos que l'on envie tous, une pointe de vitesse hors norme sur les pistes d'athlétisme, un jeu de jambes unique sur les terrains de football américain, il est en route pour devenir un sportif incontournable !

Effectivement, le garçon de 7 ans possède un don de vélocité impressionnant et postule au titre d'enfant le plus rapide du monde, capable de courir un 100m en... moins de 15 secondes (13"48 pour être précis) ! Un temps presque irréel pour un jeune de 7 ans...

Très régulièrement, le papa fier du petit prodige, affiche les victoires et les grosses tablettes de chocolat de son fils :

De son côté, le coach des Tampa Ravens, l'équipe de football américain dans laquelle évolue aussi l'enfant, ne cache pas son étonnement :'Je n'ai jamais rien vu de semblable. Il est tellement rapide. Vous le voyez quelque part, vous clignez des yeux et il est déjà en train de faire un sprint de l'autre côté du terrain. Sa vitesse et son mordant sont du jamais vu, un miracle de la nature !' explique t-il.

Rudolph Blaze Ingram est un nom à retenir, il pourrait bien devenir une star du sport dans un futur proche !

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..