Les 15 séries que tout le monde voudra voir en 2018

Par Foozine, le 31 Janvier 2018, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Les séries télé ont révolutionné le monde de la fiction, et on ne peut plus s'en passer, au point d'attendre en vain les dernières sorties. Maintenant, regarder des séries fait partie intégrante de la vie moderne, et nous attendons avec impatience les nouvelles saisons, plus que notre propre anniversaire ou Noël. Voici 15 séries à ne pas manquer et à regarder absolument en 2018 !

Mr Mercedes, deuxième saison :
Voici l'une des oeuvres les plus atypiques de Stephen King, qui raconte l'histoire du détective Bill Hodges enquêtant sur un massacre.
Le voyou à la Mercedes Benz a renversé des personnes qui faisaient la queue pour la foire de l'emploi, et s'enfuit de la scène du crime.
Impossible de retrouver ce criminel, qui a été surnommé 'Mr Mercedes' par les journalistes, cependant 6 mois plus tard le détective reçoit une lettre de ce mystérieux homme.
Les 15 séries que tout le monde voudra voir en 2018
Outlander, saison 4 :
Après avoir travaillé comme infirmière dans un petit centre médical durant le Seconde Guerre Mondiale, Claire Beauchamp rentre chez elle et disparaît soudainement en Ecosse où elle fait la rencontre de Jamie Fraser, qui tombe fou amoureux d'elle, mais les pensées qu'elle a envers son mari ne quittent pas son esprit.
Les 15 séries que tout le monde voudra voir en 2018
Speechless, deuxième saison :
JJ, l'aîné des trois enfants de Maya DiMeo, souffre de paralysie cérébrale et est également muet. À la recherche d'une maison idéale pour son fils dans laquelle il ne se sentirait pas différent des autres, Maya voyage partout aux Etats-Unis.
Les plus jeunes enfants, laissés de l'indifférence de leur mère et leur père, décident de montrer que parfois cela va trop loin.
Les 15 séries que tout le monde voudra voir en 2018
L'exorciste, saison 2 :
La série est issue du film culte des années 70 raconte l'histoire de deux prêtres, Marcus Keane et Thomas Ortega qui pratiquent l'exorcisme, mais ont recours à des méthodes complètement différentes.
Cependant ils doivent travailler ensemble car il est impossible de traiter un problème seul. La saison 2 se passe dans la maison d'une actrice mondialement connue qui a fait appel aux exorcistes.
Les 15 séries que tout le monde voudra voir en 2018
Handmaid's Tale, saison 2 :
La série a reçu plusieurs Emmy Awards en 2017 et a été l'une des plus accalmées l'année dernière, et a reçu l'approbation des critiques de cinéma, mais aussi du public.
Les créateurs ont décidé d'aller beaucoup plus loin dans cette saison 2, diffusée au printemps 2018.
Les 15 séries que tout le monde voudra voir en 2018
Black Mirror, quatrième saison :
L'une des séries télévisées les plus insolites et les plus satiriques de notre époque, qui parle de personnes littéralement perdues dans le monde des technologies numériques, et la soi-disant société de consommation, a vu sa dernière saison lancée fin 2017.
Dans la saison 4, il y a 6 chapitres particulièrement originaux, dont l'un est filmé en noir et blanc, et un ressemblant à la célèbre franchise Star Trek.
Les 15 séries que tout le monde voudra voir en 2018
L'Arme Fatale, deuxième saison : (Lethal Weapon)
L'Arme Fatale est l'un des films les plus populaires des années 80-90 : il racontait l'histoire des policiers Martin Riggs et Roger Murtaugh.
Les noms des deux personnes et de nombreux événements de la série coïncident avec l'oeuvre originale, mais l’interprétation moderne fait preuve de plus d'humour et moins de drame.
Vous n'êtes pas prêt de vous ennuyer avec ces deux spécimens !
Les 15 séries que tout le monde voudra voir en 2018