Les 10 scènes les plus gênantes que les acteurs préfèrent oublier

Par Foozine, le 14 Septembre 2018, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Soumis aux exigences des directeurs, les acteurs sont parfois amenés à tourner des scènes qui les obligent à se surpasser et certaines scènes deviennent de véritables cauchemars pour les acteurs ! Alors que beaucoup de situations amènent parfois à des fous rires, d'autres provoquent des moments très gênants... Voici 10 scènes les plus dérangeantes que les acteurs préfèrent amplement oublier !

Dans l'épisode 'Insoumis, invaincus, intacts' de Game of Thrones, Sansa Stark épouse Ramsay Bolton qui s'est emparé de Winterfell, le fief familial des Stark. Le jeune homme la viole durant leur nuit de noces sous le regard de Theon Greyjoy, souffre-douleur et vassal de Ramsay, qui a grandi avec Sansa.

'Je n'en ai pas dormi pendant des nuits entières' confie Iwan Rheon qui incarne le sadique Ramsay Bolton.

L'acteur Alfie Allen, qui interprète Theon Greyjoy, s'en rappelle comme d'une scène très difficile à tourner : 'Je ne veux pas parler de cette scène, c'est de loin la pire que j'ai eu à tourner. Tout le viol se laissait deviner même si on ne voit pas explicitement ce qui se passe. Sophie Turner a vraiment été une très bonne actrice pendant cette dure scène'
Les 10 scènes les plus gênantes que les acteurs préfèrent oublier
Jennifer Lawrence a confié qu'avant de filmer la scène érotique dans Passengers, elle avait bu beaucoup d'alcool pour se donner du courage. Elle avait notamment expliqué qu'elle était terriblement angoissée à l'idée de faire cette scène avec un homme marié : Chris Pratt.

Après la scène, l'actrice se sentait un peu mal et a même téléphoné à sa mère pour trouver du réconfort.
Les 10 scènes les plus gênantes que les acteurs préfèrent oublier
L'acteur Bryan Cranston, qui interprète le très célèbre Walter White dans la série Breaking Bad, ne peut pas éviter de pleurer lorsqu'il se souvient d'un épisode assez particulier, dans lequel il voit une des amies de son élève Jesse en train de mourir. Il ne l'aide pas et la seule chose qu'il fait est de s'arrêter à côté d'elle et de la regarder mourir.

'Mon personnage s'est approché d'elle, car l'instinct de l'être humain voudrait cela dans une situation réelle. Mais le personnage devait ensuite penser qu'elle était accro à la drogue et qu'elle pourrait détruire la vie de Jesse. C'est mieux si je ne fais rien et si elle meurt malencontreusement ici'

L'acteur avoue avoir été traumatisé par la scène et par la froideur de son personnage, ce qui l'a fait se poser des questions sur l'être humain en général.
Les 10 scènes les plus gênantes que les acteurs préfèrent oublier
Après avoir reçu le prix du meilleur rôle dans le film 'Les misérables', Hugh Jackman a disparu des écrans et a décidé de rejoindre un projet cinématographique appelé 'My movie project'.

Hugh n'avait aucune envie de rire le jour du tournage et la cause de ce mal-être est la scène du rencard où Beth (Kate Winslet) et Davis (Hugh Jackman) se retrouvent pour un dîner romantique en tête-à-tête. Il joue donc le rôle d'un homme qui se présente et qui a une particularité anatomique plutôt étrange.

Le film a été fortement critiqué par le public et les experts, et la plupart des acteurs célèbres qui ont participé au tournage n'ont même pas assisté à la première.
Les 10 scènes les plus gênantes que les acteurs préfèrent oublier
Arnold Schwarzenegger lui, se rappelle très bien de son expérience dans le film 'Hercules à New-York'. Il avoue que 'ce film était une petite production avec un petit budget, une histoire ridicule et moi, j'avais aussi un personnage assez ridicule à jouer'

L'acteur est particulièrement gêné lorsqu'il parle de la scène qui le confronte à un ours artificiel :'Je devais me battre, moi un type tout plein de muscles, contre un type déguisé en ours en peluche géant. La bagarre était ridicule, on était franchement ridicule. Ne regardez pas ce film.'
Les 10 scènes les plus gênantes que les acteurs préfèrent oublier