Les 12 coups de midi en grand danger ? Les téléspectateurs boycottent l’émission à cause de ce choix !

Les téléspectateurs sont mécontents après ce qu’ils ont vu sur Les 12 Coups de midi dernièrement. La situation va-t-elle changer ?

Source : Capture TF1

Le moins qu’on puisse dire c’est que les téléspectateurs de Les 12 Coups de midi sont frustrés. Bien sûr, à cause des changements survenus au sein de l’émission dernièrement. Apparemment, une rumeur pourra mettre fin à toutes ses agitations !

Les 12 Coups de midi : Les téléspectateurs sont mécontents !

Evidemment, Les 12 Coups de midi est l’une des émissions de jeu télévisée les plus suivies en France. Et ce, jusqu’à maintenant en voyant le taux d’audience que le programme de TF1 a enregistré ces derniers mois.

Apparemment, ce succès risquerait de changer avec ce qui s’est passé dernièrement. Particulièrement avec le cas de Stéphane. Toutefois, un autre changement semble également irriter les fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Ces derniers temps, les téléspectateurs ont accusé la production de Les 12 Coup de midi de favoritisme. En effet, ils soutiennent que l’équipe de Jean-Luc Reichmann ne donne que des questions faciles à Stéphane.

Une situation que les fans de l’émission de TF1 ont dû mal accepter. Mais apparemment, cela n’est pas grand-chose à côté de leur frustration avec la modification au sein du programme très récemment.

La réaction des téléspectateurs à propos du changement !

Si les téléspectateurs sont en colère, c’est parce qu’il y a deux coupures durant l’émission en ce moment. Plus précisément depuis le numéro de ce mardi 20 septembre 2022.

En effet, il y a maintenant deux fois plus de publicités qu’avant sur Les 12 coups de midi. Evidemment, les fans sont frustrés du fait que ce changement coupe le plaisir au moment de suivre le jeu. D’ailleurs, ce ne sont pas les réactions à cause de cette situation qui manquent sur la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Apparemment, les internautes ne se sont pas retenus dans leurs commentaires. Ainsi, on a pu lire sur la toile des réactions comme  » je vais voir LAURENCE BOCCOLINI sur la 2″.

De même que « la pub ça nous saoule »,  » Là ça devient lourd et me fait passer sur France 2″. Bref, plusieurs sont les avis qui vont dans cette direction à propos de Les 12 Coups de midi.

Les 12 Coups de midi : La situation est juste temporaire ?

Évidemment, il est difficile pour la production de Les 12 Coups de midi de passer à côté de ces commentaires. D’ailleurs, on peut se demander si cela pourrait avoir des conséquences sur le taux d’audience de l’émission.

Pour rappel, le jeu de Jean-Luc Reichmann a atteint un record de nombre de téléspectateurs durant le mois d’août. Quoi qu’il en soit, cela ne risquait pas d’arriver. Et ce, malgré la pertinence des menaces venant des fans.

En effet, il se peut que Les 12 coups de midi reviennent comme avant. D’après certaines rumeurs, cette situation ne va pas durer longtemps. La raison est que l’émission a été déprogrammée le lundi 19 septembre 2022 suite aux funérailles de la reine Elizabeth II.

Ainsi, obligée de maintenir les contrats de publicité, la chaîne n’a pas pu faire autrement. Une fois que les pubs seront rattrapées, le programme reviendra comme avant. Une bonne nouvelle pour les fans qui n’attendent que ça.

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi en grand danger ? Les téléspectateurs boycottent l’émission à cause de ce choix !