Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat a eu la plus grosse honte de sa vie dans Les Grosses Têtes !

Le champion des 12 Coups de Midi, Paul El Kharrat dénoncé d'avoir eu un mauvais geste envers une femme sur le plateau des Grosses têtes.

Les 12 coups de midi Paul El Kharrat a eu la plus grosse honte de sa vie dans Les Grosses Têtes !

Le champion de l’émission Les 12 Coups de Midi sur TF1, Paul El Kharrat dénoncé d’avoir eu un mauvais geste envers une femme sur le plateau de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. Foozine vous dit tout.

Il s’appelle Paul El Kharrat. Ce jeune homme a conquis le public dès le 29 avril 2019 en étant le troisième plus grand champion de l’émission Les 12 Coups de Midi sur TF1. Il y restera 153 jours et deviendra aussi le deuxième plus grand maître de midi, avec 691522 de gains et 6 étoiles mystérieuses

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Après Les 12 Coups de Midi, depuis 2020, le champion participe en tant que chroniqueur aux Grosses Têtes sur RTL. Le 29 juin dernier celui qui est très fort par tant de connaissances dans tous les domaines, a essuyé une grosse honte sur RTL.

Le champion des 12 Coups de Midi a la main baladeuse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Depuis sa mémorable participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, fort de sa nouvelle notoriété, Paul El Kharrat mène sa barque comme un grand chef. Après la parution d’un livre intitulé « Ma 153e victoire » (Harper Collins), l’ancien maître de midi a fait son entrée dans le groupe très prisé des Grosses Têtes de Laurent Ruquier, sur RTL.

Actuellement et depuis de nombreux mois, Paul El Kharrat est donc l’un des sociétaires des Grosses Têtes. Après un début un peu ardu, l’ancien champion des 12 Coups de Midi a tout de même réussi à s’intégrer. Si on a pu souvent entendre Paul El Kharrat partir dans tous les sens, on peut dire que cette fois-ci, il a battu tous les records !

Une attitude déplacée et inacceptable !

En effet, le mercredi 29 juin dernier, il était aux côtés de Laurent Ruquier, Gérard Jugnot, Christophe Beaugrand,  Stéphane Plaza, Valérie Mairesse et surtout Darie Boutboul. Cette dernière n’a pas hésité à faire une révélation pour le moins inattendue.

« Vous savez ce qu’il s’est passé ? Quand je suis arrivée, j’étais un peu en avance et Paul…« , commence Darie Boutboul avant d’être interrompue par le champion des 12 coups de midi : « Oh non putain« , objecte-il, sans détour. Bien décidée à poursuivre son explication, l’ancienne championne de Jockey poursuit : « Bah oui c’est vrai. Il faut que tu assumes… Il m’a tripotée de partout« , a-t-elle conclu, cash.

Laurent Ruquier très amusé devant une telle accusation tempère tout de suite. « Mais c’est vous Darie Boutboul qui lui avait présenté vos cuisses en lui disant : ‘Tâte ça, c’est ferme !« .

L’ancienne cavalière a reconnu les faits. « Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais molle de la tête aux pieds. Donc je lui ai fait toucher ma cuisse pour ne pas qu’il pense que j’étais molle« . Poursuivant sous les éclats de rire des Grosses Têtes, Darie Boutboul a aussi assuré qu’elle trouve le champion des 12 coups de midi « vachement mignon« .

Le champion n’en est pas à son premier coup d’essai

Ce n’est pas la première fois que Paul El Kharrat est dans l’embarras sur le plateau des Grosses Têtes. En janvier dernier, le jeune homme avait été le dindon de la farce de ses acolytes. Alors que la belle Miss France 2022, Diane Leyre, était présente dans l’émission, elle avait choisi Paul El Kharrat pour répondre à des questions. Un choix qui avait fait couler de l’encre. Des réflexions ont alors fusé ! « Il rougit et il bande« , avait affirmé le compagnon d’Hugo Manos. « Ah oui, il a une petite érection« , avait renchéri un invité. « Il va nous tacher le plus petit linge« , avait précisé un autre membre de la bande. Inutile de préciser aussi la gêne de du champion des 12 coups de midi, qui n’avait pas souhaité réagir.

Nul n’ignore que le seul mot d’ordre sur le plateau des Grosses Têtes est que l’on peut rire de tout. D’ailleurs, à la question « peut-on rire de tout ?« , la réponde de Laurent Ruquier est claire. En effet, l’animateur, avait répondu aux questions du magazine Le Point quant au coronavirus. « On ne peut pas, on doit ! Il vaut mieux en rire qu’en mourir. C’est l’éternel débat. Faut-il rire de tout ? Oui, sinon on ne pourra plus rire du tout !« . avait-il scandé.

À ce train-là, le champion des 12 Coups de Midi finira par avoir de l’humour à revendre !

Crédit photo : capture TF1

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat a eu la plus grosse honte de sa vie dans Les Grosses Têtes !