Les 12 Coups de midi : Stéphane très ému après avoir remporté “cinq années de salaire”, il touche la Toile !

Dans Les 12 coups de midi, Stéphane a été récompensé par un gros prix après ses nombreuses victoires ! Grande émotion sur le plateau !

Source : Capture TF1

Stéphane poursuit son aventure dans le programme télévisé les 12 coups de midi ! Et après ses efforts pour accumuler ses nombreux gains, son travail acharné a porté ses fruits ! On vous dit tout dans cette édition !

Les 12 coups de midi : Qui est Stéphane ?

On a qualifié Stéphane comme étant le champion de Les 12 coups de midi ! Il a enchaîné victoires en victoires dans le programme ! Cet homme est devenu le maître de midi de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Il a débuté en août 2022 et désormais, il en est à sa vingtième participation dans le jeu quotidien de la chaîne de TF1. En ce moment même, il a déjà encaissé 79 024 euros de gains en devançant 19 candidats de l’émission.

Stéphane est un participant dans les 12 coups de midi ! Il est âgé de 50 ans et père de famille, avec deux adorables garçons. Époux de Delphine, il habite dans la Haute-Marne et travaille comme mouleur main. Désormais Maître de midi de Jean-Luc Reichmann, on a constaté que ses efforts démesurés ont été récompensés.

En effet, lors de la dernière diffusion du programme, il a acquis ses mérites ! Il a empoché une énorme somme qui ne pourrait que le faire sourire !

Stéphane a emporté cinq années de salaire !

Comme nous l’avons vu auparavant, Stéphane est considéré comme le Roi des 12 coups de midi ! Il poursuit son aventure dans le programme de Jean-Luc Reichmann et à l’évidence, ce dernier n’a aucune intention de céder sa place de Maître de l’émission !

Depuis ses débuts, Stéphane n’a jamais été vaincu par d’autres candidats ! D’ailleurs, grâce à ses victoires, ses gains n’ont pas cessé d’augmenter ! Un cadeau assez considérable qui l’a bouleversé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Stéphane, le Maître des 12 coups de midi, a du mal à croire au chamboulement de sa vie ! Très ému, il a comparé sa grosse cagnotte à son salaire en tant qu’employé. Il n’en revient pas !

Ce dernier a souligné que ses gains qui se sont élevés à peu près de 90 000€ est semblable à cinq années de salaire en tant qu’ouvrier. C’est sur une autre émission télévisée qu’il s’est confié sur le sujet !

Les 12 coups de midi : Ses projets avec cette inestimable récompense !

Le mercredi 7 septembre dernier, le roi des 12 coups de midi a été invité dans un autre programme télévisé ! Stéphane qui est encore très heureux s’est confié sur son énorme cagnotte !

Ce dernier a expliqué qu’après sa victoire, il a acheté en avance une maison, ensuite une voiture. Et il prévoit aussi d’aider ses enfants pour leurs études. Stéphane est d’ailleurs conscient que ce prix lui sera d’une grande aide pour les 3 ans à venir !

Dans les 12 coups de midi, Stéphane a fait son apparition au côté de Jean-Luc Reichmann. Le candidat a partagé qu’après sa récompense, il a arrêté de boire du vin et préfère désormais la bière !

Le participant a ajouté qu’en ce moment, il s’est tourné un peu plus sur les activités sportives, spécifiquement le vélo. En conclusion, la vie peut nous réserver une grande surprise, que ce soit bon ou mauvais. Il suffit d’essayer de la vivre pleinement, mais avec conscience !

Accueil / Actualités / Les 12 Coups de midi : Stéphane très ému après avoir remporté “cinq années de salaire”, il touche la Toile !