Les 12 Coups de midi : Un maître au plus mal, atteint de troubles, il se confie sur les « horreurs » des tournages

Un candidat de Les 12 coups de midi connaît un nouveau scandale. On vous en dit plus sur les révélations de ce candidat.

Source : Capture TF1

Une fois de plus, Les 12 coups de midi fait un carton sur TF1. La diffusion du 09 juin dernier a permis à l’actuel maître de midi de faire ses preuves. Et il est évident que le talent de ce dernier n’a pas de limite ! S’il aspire à rejoindre le cercle des grands gagnants de l’émission, il est d’ailleurs en bonne voie. Ce dernier s’est d’ailleurs confié sur son état d’esprit face au jeu lors d’une récente interview auprès de nos confrères de TéléLoisirs.

Les 12 coups de midi : Alexandre continuer de gravir les marches !

Voilà quelques semaines qu’Alexandre fait sensation dans Les 12 coups de midi. L’actuel maître de jeu a réussi à amasser près de 34 450 euros. Une somme conséquente avec son parcours actuel. Et on ne peut que l’en féliciter ! Ce dernier est d’ailleurs déjà considéré comme l’un des meilleurs candidats de l’émission depuis quelques temps. Il s’est notamment fait de nombreux fans depuis son arrivé dans le programme de la Une.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)


Alexandre utilise également la popularité qu’il a obtenu de l’emission pour faire valoir ses valeurs. Ce dernier a notamment fait savoir que le tournage de Les 12 coups de midi n’a pas toujours été facile. Une situation qui inquiète d’ailleurs les internautes aux suites de son annonce. Mais pas de panique, ce dernier semble plutôt bien gérer les choses. C’est du moins que ce l’on peut espérer de cette annonce qu’il a faite.

Des tournages difficiles à vivre ?

Si vous ne le saviez pas, Alexandre est un candidat exceptionnel. Ce dernier a d’ailleurs donné quelques détails sur son état de santé. En effet, il fait donc partie des personnes souffrant de troubles de la concentration. De quoi lui rendre la tâche difficile pour les tournages de Les 12 coups de midi. D’autant plus que la production prépare plus de 5 diffusions en une seule journée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)


Selon le candidat de Les 12 coups de midi, il est difficile de se concentrer durant plus d’une heure. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a du mal à venir à bout de certaines questions. Il se débrouille toutefois pour trouver les bonnes réponses et réussir à atteindre les étapes suivantes de son parcours. Et son ascension  continue de faire de nombreux fans !

Les 12 coups de midi continue de battre des records !

Décidément, le succès de Les 12 coups de midi n’est pas prête de se détériorer. L’émission continue d’ailleurs de battre des records d’audience avec le temps. En effet, les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à être au rendez vous de cette émission phare de la Une.

Et cela s’est sans aucun doute fait grâce à la participation de candidats toujours plus intéressants. Il est d’ailleurs évident que le succès du maître actuel y est pour beaucoup. On ne peut donc qu’espérer que les choses au mieux pour ce dernier.

Accueil / Actualités / Les 12 Coups de midi : Un maître au plus mal, atteint de troubles, il se confie sur les « horreurs » des tournages