Les 12 Coups de midi : Yaël accusé d’être favorisé par la prod’, les internautes explosent de colère !

Depuis plus d'un mois, Yaël trône sur le fauteuil du maître de midi. Mais la toile s'enflamme ! En effet, pour certains téléspectateurs, la production des 12 coups de midi accorderait ses faveurs au candidat.

Source : Capture TF1

Depuis le 28 juin 2010, TF1 fait le bonheur des téléspectateurs en misant sur Les 12 Coups de midi. Il s’agit d’un quiz individuel lors duquel les candidats peuvent gagner de nombreux lots, une cagnotte et enfin l’étoile mystérieuse (une vitrine de cadeaux), s’ils arrivent en finale et deviennent « Maître de midi« .

Le jeu est divisé en quatre manches : « Le coup d’envoi« , « Le coup par coup » et « Le coup fatal » (demi-finale). Le candidat sortant victorieux de ces trois manches devient « Maître de midi » et peut ainsi accéder à la dernière manche : « Le coup de maître« . Il peut enfin tenter de décrocher la vitrine de cadeaux en découvrant qui se cache derrière « L’étoile mystérieuse« . Ce mardi 26 juillet 2022 était un jour très spécial pour Yaël, le champion actuel des 12 coups de midi. Pour sa 24e participation, il a découvert le nom de la personnalité cachée derrière l’Étoile Mystérieuse. Mais il se murmure sur la toile que ce champion serait le chouchou de la production, qui le favoriserait.

Mémorables 12 coups de midi du 18 juin

/div>

Le 18 juin dernier, Yaël, brancardier de métier, mettait fin au règne de Manoël aux 12 coups de midi. Ce jour là, Jean-Luc Reichmann lui avait réservé cinq question. Le nouveau champion des 12 coups de midi signait alors un premier coup de maître à 10.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’occasion pour lui de dévoiler cinq précieuses cases de la seconde étoile mystérieuse de juin 2022.
On peut dire que Yael a surpris Jean Luc Reichmann car il avouait, ce jour là, n’avoir vu l’émission que trois fois dans sa vie. « Avec mon meilleur ami on en parlait, et il m’a dit ce serait bien que tu y ailles, et voilà.« , racontait le brancardier. « Comme quoi tout peut arriver, il est en finale !« , rétorquait alors l’animateur des 12 coups de midi. Soit dit en passant, il a tout de même fallu ce jour-là que Jean Luc Reichmann explique à Yaël le principe de cette dernière marche à franchir. « Et oui, c’est vrai que vous ne connaissez pas les consignes !« , en riait l’animateur.

/div>

Plus d’un mois plus tard, Yaël on peut dire que le principe de l’émission n’a plus de secret pour Yaël. Ce lundi 25 juillet 2022, il remportait une cagnotte de 64 600 euros lors de sa 23e participation. En effet, il était face à Christian, Cyndia et Badis. Lors des deux premières manches, le brancardier n’a pas eu peur pour son règne.
Ainsi, lors de l’épreuve du Coup fatal, il a affronté Cyndia. La candidate a tenu la dragée haute au maître de midi. Mais, elle a du s’incliner à la dernière ligne droite. Yaël a alors conservé son étoile de maître. Une performance qui a permis à Yaël d’aligner une vingt-quatrième victoire dans Les 12 coups de midi.

Les faveurs de TF1 pour le Maître de midi ?

Ce mardi 26 juillet, le maître de midi, a remporté sa première Étoile les doigts dans le nez ! Il a ainsi pu se présenter en coup de maître avec 10 000 euros. Face aux questions de lJean Luc Reichmann, Yaël a été fort d’un 5 sur 5, lui assurant 5 000 euros supplémentaires à ajouter à sa cagnotte personnelle. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il a réussi le coup de maitre de proposer la bonne personnalité qui se cachait derrière l’Étoile Mystérieuse. L’actrice Bérénice Bejo !

Mais Yaël susciterait la jalousie des téléspectateurs ?

En effet, une avalanche de commentaires s’est abattue sur Twitter. Les internautes laisseraient entendre que Yaël serait favorisé par la production de TF1 qui lui ferait trop de cadeaux.

« Mais qu’il est nul ! Les questions faciles pour lui, les « dures » pour les autres. », « Ça va finir par se voir qu’il est avantagé. », « Comme toujours les maîtres de midi son favorisés dans leurs questions, cette fois-ci c’est plus que visible tant le niveau de Yaël est faible comme le niveau de ses questions… », « Non mais la facilité des questions… » « Là Yaël encore une fois favorisé par la production… Et les erreurs qu’ils fait svp, c’est une blague ?? » « J’en ai marre de ce système de toujours favoriser les maitres de midi Pfff j’en peux plus de le voir.« , ont vociféré certains internautes sur Twitter.

En effet, les Twittos on craché leur venin ! Ils ont vomi de nombreuses critiques sur le réseau à l’oiseau bleu à l’encontre du maitre des 12 coups de midi. Mais Yaël continue son ascension et illustre avec brio la citation qui dit que… la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe !

Accueil / Actualités / Les 12 Coups de midi : Yaël accusé d’être favorisé par la prod’, les internautes explosent de colère !