ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (1) Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; Nexus 5X Build/MMB29P) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.78 Mobile Safari/537.36 (compatible; Googlebot/2.1; +http://www.google.com/bot.html)

Les 13 chirurgies les plus populaires (page 2)

Publié le 30 Décembre 2017 par Foozine

De nos jours,  corriger son apparence devient presque une 'mode', mais il y a quelques opérations qui sortent du lot et qui sont de plus en plus courantes. Voici les 13 chirurgies esthétiques les plus populaires en ce moment. 

Modification du nombril
Si une femme arrêtait de trouver des défauts visibles (selon son opinion) dans son apparence, cela ne l'empêcherait toujours pas d'échapper au couteau du chirurgien. Les chirurgiens sont heureux d'offrir une telle procédure, comme changer la forme d'un nombril afin d'être parfait dans les moindres détails.

Les 13 chirurgies les plus populaires (page 2)

C'est l'intervention la plus insidieuse des chirurgiens qui n'ait jamais été imaginée : le sérum physiologique est injecté dans les seins et les augmente de 2 tailles ! Deux jours plus tard, tout revient à sa position naturelle.

Les 13 chirurgies les plus populaires (page 2)

Raccourcissement des orteils
Les femmes sont capables de tout sacrifier pour la beauté, et c'est pourquoi elles ne veulent pas penser aux os saillants, aux varices et autres terribles conséquences qui peuvent apparaître après le port de talons hauts. Les chirurgiens ont décidé d'alléger leurs souffrances et ont offert de créer des semelles intérieures confortables qui seront toujours avec vous. Dans cette procédure, la graisse d'une personne est injectée dans ses semelles pour diminuer la sensibilité. Il est également possible d'injecter du Botox dans les talons pour pouvoir marcher sur des talons hauts pendant des heures sans se fatiguer. En outre, pour rendre les chaussures à bout ouverts parfaites, on peut raccourcir les orteils.

Publicité

Les 13 chirurgies les plus populaires (page 2)

Changer la couleur des yeux
Les lentilles ne sont pas la seule façon de changer la couleur des yeux. Un chirurgien peut implanter une prothèse en silicone dans l'iris de l'œil en pratiquant une petite incision sur la cornée. La procédure peut être répétée en remplaçant l'ancien implant par un implant neuf et de couleur différente.

Les 13 chirurgies les plus populaires (page 2)

Pour obtenir un regard similaire, on peut faire une chirurgie de raccourcir la distance entre la lèvre supérieure et le nez.

Les 13 chirurgies les plus populaires (page 2)

Extension de cils et de sourcils
Les extensions de cils et le dessin quotidien des sourcils le matin sont fatigants, mais il y a une autre façon douloureuse de le faire. Vous pouvez implanter des cheveux à partir de la partie inférieure arrière de votre tête jusqu'aux cils et aux sourcils.

Les 13 chirurgies les plus populaires (page 2)

Modification de la voix
Pour diminuer le tonus de la voix, les chirurgiens excisent une partie du cartilage dans le larynx ou injectent du Botox dans les cordes vocales.
Pour augmenter le tonus de la voix, un implant est placé entre les muscles du larynx ou un laser est utilisé pour raccourcir les plis vocaux.

Les 13 chirurgies les plus populaires (page 2)

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU

Loader Foozine