281 | Publié le 23 Janvier 2018 par Foozine
L'équarrisseur ou ramasseur d'animaux morts sur les routes :
L'équarrisseur récupère les animaux morts dans les élevages, les services vétérinaires, les accidents de la route.
Proctologue, pour vous spécialiser dans les maladies de l'anus et du rectum, on en dira pas plus.
Soigneur de requin :
Si des requins affamés ou d’autres animaux marins vous font peur, le job de soigneur de requins n’est sans doute pas fait pour vous. Nourrir et soigner les requins n’est pas sans risque, vous pourriez bien perdre un bras avant de vous en rendre compte !
Épidémiologiste :
Vous fuyez les malades comme la peste ? Pas l’épidémiologiste ! Il est envoyé par diverses organisations dans des 'zones chaudes' pour empêcher les épidémies de se transformer en pandémies. Son quotidien est fait d’infections, de germes, de sang, d’aiguilles et cadavres, avec évidemment le risque de contracter lui-même une maladie mortelle. Hypocondriaques s’abstenir …
Enquêteur subaquatique :
Ses missions consistent à identifier dans l'eau des indices pour élucider une enquête judiciaire, explorer les cours d'eau avec une grande précision, en notant chaque détail, prenant des photos et vidéos... Rechercher des armes, explosifs ou objets volés qui auraient pu être jetés à l'eau...
Journaliste de guerre :
Un correspondant de guerre est un journaliste qui rapporte des faits relatifs à un conflit militaire. Il peut se trouver dans les zones de combat, intégré dans une des forces en présence ou plus à l'arrière.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU