53 | Publié le 22 Janvier 2018 par Foozine
Lézard mexicain perlé :
Bien qu'il n'ait pas de crocs, ce lézard mâchouillera sa proie jusqu'à ce que sa salive venimeuse s'écoule dans la plaie. Les morsures peuvent provoquer un arrêt respiratoire chez l'homme.
Araignée errante du Brésil :
Le venin de cette araignée est si fort qu'il rivalise avec celui de nombreux serpents. Les symptômes comprennent une douleur intense, la paralysie et un arrêt respiratoire (suivi d'un décès).
Scorpion à queue large :
La version tunisienne de cette créature est responsable de près de 90% des décès de scorpions en Afrique du Nord chaque année.
Serpent des arbres :
Une morsure de ce serpent peut être un cauchemar. Les victimes saignent habituellement de chaque trou de leur corps en raison de ses effets toxiques.
Poisson-chat :
Et oui, le poisson-chat que tu cuisines est en fait très venimeux. C'est assez douloureux, et il est recommandé de consulter un médecin si on se fait piquer. Bien qu'il ne soit généralement pas mortel, son venin peut être assez fort pour tuer un humain.
Bongare indien :
Ce serpent est particulièrement méchant car bien que sa morsure ne lui fasse pas mal, son venin contient des neurotoxines puissantes. Une personne peut être mordue et ne pas le savoir tant qu'elle ne peut pas respirer plusieurs heures plus tard.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU