Les billets pour le Hellfest vendus en moins de trois heures

Par Julie.D, le 10 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

On savait qu’il ne fallait pas tarder à prendre ses billets pour le Hellfest, mais on ne pensait pas qu’ils partiraient aussi vite ! Mis en ligne ce matin, ils ont tous été vendus en moins de trois heures ! Un record pour ce festival.

Hellfest, le festival

Une billetterie record

Vendus à 209 euros l’unité, tous les pass trois jours du Hellfest ont été vendus dans la matinée. Le community manager du festival a d’ailleurs posté un message sur Twitter pour le signaler : Le Hellfest 2019 est complet. Il aura fallu moins de deux heures pour écouler l’intégralité de nos pass 3 jours ! L’enfer n’attend pas ! Merci à tous ! ». La 14e édition du Hellfest aura lieu à Clisson, du 21 au 23 juin. L’année dernière, les places avaient toutes été vendues en moins de 48 heures. Chaque année, le festival met en vente environ 54 000 placse.

Les premiers noms dévoilés

Le Hellfest n’a cependant pas encore dévoilé l’intégralité de sa programmation. Seuls Manowar, Slayer, Mass Hysteria, Dropkick Murphys, ou encore Carcass ont été annoncés par le responsable du festival. Rassurez-vous, il n’est pas exclu qu’une seconde billetterie offre une dernière chance aux retardataires. Des sites en ligne de revente de billets proposent également déjà des pass pour le Hellfest à des prix très élevés. . Les portes de l’enfer s’ouvriront peut-être aux plus déterminés ! De nombreux internautes dénoncent néanmoins cette pratique.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.