1868 | Publié le 07 Juin 2018 par Foozine
Officiellement, ce cannabinoïde présent dans le cannabis, n'est pas internet en France tant que le taux de THC ne dépasse pas 0,2%. Il est d'ailleurs possible de s'en procurer légalement sur internet sous forme de cristaux, sirops, huiles, tisanes, crèmes ou encore de bonbons.. Ses vertus médicinales sont parfois utilisées pour traiter les convulsions, l'inflammation, l'anxiété ou encore les nausées.
Selon les vendeurs, il ne s'agit pas de 'soigner' mais d'apporter un effet bénéfique en cas de troubles du sommeil ou d'arthrose.
'Les retours de nos clients sont vraiment positifs. Cela fait vraiment du bien aux gens et c'est ce qui compte pour nous ici. On a même des clients malades qui viennent nous remercier' ajoute Baptise de Luca, qui assure s'être lancé dans ce secteur non pas pour l'aspect 'fumette' mais pour défendre les bienfaits du cannabis médical.
Le 13 juin, ce sera au tour de la région Est de se lancer dans la vente légale de cannabis CBD, puisque deux boutiques ouvriront à Nancy et à Metz.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2021 - foozine.com - CGU