Nudité, jeux sexy, fessées : les confidences déroutantes d’une strip sur sa folle nuit avec le Prince Harry !

Le Mirror a rapporté les confidences ultra déroutantes au sujet de la nuit de folie entre le Prince Harry et une ancienne strip teaseuse !

Source : Getty Images

Cela fait quelques années déjà que les fans du Prince Harry ont remarqué qu’il avait beaucoup changé. Depuis qu’il est en couple avec Meghan Markle, certains de ses proches ne le reconnaissent plus du tout.

Une vie bien rangée

Il y a quelques années, le Prince Harry a décidé de se marier avec Meghan Markle. Alors qu’ils semblaient très heureux, ils ont finalement décidé de quitter la famille royale, à la plus grande surprise de tous.

En effet, le Prince Harry et Meghan Markle ont décidé de mener leur vie loin du Palais. Un vrai drame pour la reine d’Angleterre Elizabeth II qui a eu du mal à accepter cette nouvelle.

Et pour cause, elle n’a pas accepté que son petit fils quitte ses fonctions au sein de la famille royale. De son côté, Meghan Markle semble plus heureuse que jamais depuis qu’elle a quitté cet environnement.

D’après ses dires, il paraîtrait que la famille lui ait fait vivre un véritable enfer. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’avec son mari, ils ont pris la décision de déménager en Californie.

Ensemble, le Prince Harry et sa femme ont de nombreux projets. Ils luttent pour plusieurs causes comme, le réchauffement climatique, le harcèlement, la protection des femmes et des enfants dans le monde.

Ils profitent aussi de leur petite famille. Pour rappel, ils ont eu deux enfants ensemble. A savoir un petit garçon prénommé Archie. Et une petite fille qui s’appelle Lilibet Diana. Ces derniers font leur plus grand bonheur.

« Le prince a tendu son pantalon à Carrie »

Si le Prince Harry a totalement changé de vie, il n’a pas toujours été comme ça. Et pour cause, il a souvent fait la Une des journaux à cause de ses dérapages. Il avait d’ailleurs fait la couverture d’un magazine sans vêtements.

De son côté, le principal concerné n’avait pas donné de détails au sujet de cette fameuse nuit. Une chose est sûre, il s’attendait à ce que cette histoire tombe dans l’oubli. Mais c’était sans compter sur les révélations d’une strip teaseuse.

En effet, cette dernière a balancé sur sa nuit de folie avec le Prince Harry à l’hôtel Wynn de Las Vegas, en août 2012. Prénommée, Carrie Reichert, elle affirme avoir passé un moment très intime avec le mari de Meghan Markle.

Nos confrères de Voici ont d’ailleurs expliqué : « Elle se souvient avoir vu le duc de Sussex dans son plus simple appareil. En train de jouer de la guitare au son de Beat It de Michael Jackson, avec une queue de billard ».

« Il se serait amusé à cacher ses parties intimes avec un gant… C’est lors de cette soirée que le prince a alors tendu son pantalon à Carrie après s’être déshabillé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

« Harry est devenu si ennuyeux »

De son côté, le Mirror a rapporté les dires de la jeune femme. Cette dernière a balancé au sujet du papa : « Harry est devenu si ennuyeux, c’est vraiment dommage ».

Elle a aussi balancé : « Quand il faisait la fête à Vegas, tout le monde l’adorait, lui et son sens de la fête. Au moins, ce pantalon est un vestige de son ancienne personnalité… quand Harry était le prince fun« .

Avant d’ajouter : « C’est vraiment dommage qu’il soit si pincé et sérieux ces jours-ci. Même en tant que mari et père de deux enfants, il devrait se laisser aller de temps en temps. Et arrêter de s’arracher les cheveux ».

La jeune femme a conclu : « Ou du moins ce qu’il en reste ». Reste à savoir si Harry décidera de réagir !

Accueil / People / Nudité, jeux sexy, fessées : les confidences déroutantes d’une strip sur sa folle nuit avec le Prince Harry !