ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Les conspirationnistes persuadés que Trump est le héros d'un étrange comte publié en 1893

Par Foozine, le 05 Août 2017, dans insolite | 29 partages

Ingersoll Lockwood, un avocat et écrivain américain a publié en 1893, un roman nommé Baron Trump's Marvellous Underground Journey (Le Merveilleux Voyage sous terre de Baron Trump).Le livre raconte l'histoire d'un petit garçon, Baron, qui va en Russe où il découvre des portails magiques qui lui permettent de voyager dans le temps. Il est accompagné dans son aventure par Don, un 'guide'.Deux éléments qui ont attiré l'attention des conspirationnistes étant donné que le petit garçon s'appelle Baron (comme le fils de Donald Trump) et que le 'maître de tous les maîtres' s'appelle lui Don, qui fait beaucoup penser, il faut l'avouer à Donald. Rajoutez à ça que l'enfant se rend en Russie, et vous obtenez de coïncidences qui ne sont pas sans faire penser au présent.

Et devinez quoi ? Les adeptes du complot sont convaincus que la famille Trump aurait, grâce à John Trump, ingénieur et oncle du président, le pouvoir de voyager dans le temps. Certains internautes vont jusqu'à dire que John Trump aurait mis la main sur les travaux de Nikola Tesla qui consacrait de nombreuses recherches à l'étude du temps.

Les conspirationnistes persuadés que Trump est le héros d'un étrange comte publié en 1893

Tout serait donc vrai dans cette histoire, il s'agirait de Barron, le fils de Donald Trup, le maître Don Constantino Bartolomeo Strepholofidgeguaneriusfum serait Donald Trump en personne et ils seraient tous les deux capables de voyager dans le temps, grâce à l'oncle John Trump qui connait les secret pour défier les limites du temps.

Les conspirationnistes persuadés que Trump est le héros d'un étrange comte publié en 1893

Une partie du livre parle même de l'élection du 'dernier président des Etats-Unis' si impopulaires qu'il provoquera des manifestations des américains dans les rues de New-York.. Ce qui est précisément ce qui est arrivé !

Une drôle l'interprétation du livre il faut bien l'avouer mais qui réussit tout de même à convaincre et séduire de nombreuses personnes : le réalisateur Leigh Schott, soutien du président américain, envisagerait même de faire un film de cette histoire comme il l'explique dans la vidéo qui suit.

Les conspirationnistes persuadés que Trump est le héros d'un étrange comte publié en 1893

Avez-vous aimé cet article ?

Une piscine à boules géante installée à Paris pour les fêtes

Ce bébé unique est né avec 12 doigts et 14 orteils fonctionnels

France - Il tue ses locataires pour 3000 euros de loyers impayés

France - À 10 ans, il se présente seul, pieds nus et en pyjama au commissariat après avoir été 'mis à la porte de chez lui'

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine