Les deux parents se suicident après le décès de leur fils qui a lutté 7 ans contre un cancer

Par Foozine, le 19 Octobre 2019, dans actu

Un terrible drame s'est produit à Constanta, en Roumanie. Deux parents âgés de 46 ans ont décidé de se suicider quelques minutes après le décès de leur fils de 9 ans, qui a succombé suite à un long combat contre une tumeur cérébrale.

Ils s'étaient toujours promis qu'ils ne laisseraient pas leur fils partir seul et ont malheureusement tenu parole. Les deux parents de Cristian Dimitris Arava, un petit garçon de seulement 9 ans, se sont suicidés juste après avoir découvert le corps de leur fils. Leurs dépouilles ont été retrouvées à côté de celle de Cristian.

1571471054-parents suicident2.jpg

Une lettre d'adieu manuscrite de treize pages a été retrouvée à côté d'eux. Ce sont les voisins qui ont fait la macabre découverte.

D'après le procureur, ils se sont pendus à quelques minutes d'intervalle, le père assistant au suicide de sa femme, avant de placer son corps à côté du petit garçon et de l'envelopper d'une couverture. Il s'est ensuite lui-même donné la mort dans la cuisine. Dans la lettre qu'ils ont laissée, ils ont expliqué se sentir incapables de surmonter la mort de leur fils, jugeant le chagrin trop important.