2729 | Publié le 20 Juin 2018 par Foozine
Les seins de Jenna, qui ont une taille de 32GG, lui causent des douleurs dorsales insupportables, mais elle affirme avoir été plusieurs fois refusée par le NHS (la 'sécu' en Angleterre) pour une chirurgie de réduction mammaire.
Après avoir eu plus de 100 consultations au cour des 10 dernières années, elle a été rejetée deux fois pour la chirurgie. Les médecins lui disaient que sa poitrine allait diminuer si elle perdait du poids.
Mais elle a ensuite développé un trouble de l'alimentation après que les médecins lui ont dit qu'elle avait une dysmorphie corporelle et ont suggéré que son problème de dos était dans sa tête !
'J'ai eu une grosse poitrine depuis que je suis jeune. J'ai beaucoup été intimidée à l'école et je me sentais très déprimée à cause de ça. Les commentaires étaient blessants.'
Quand ses problèmes de dos ont commencé à 16 ans, elle est allée voir son médecin généraliste avec sa mère pour essayer d'obtenir une réduction.
La réduction mammaire est seulement effectuée dans des circonstances spécifiques et sous des directives strictes, ce qui ne comprend pas le mal de dos, car la 'réduction mammaire n'est pas un traitement primaire utile pour le sein, le dos, le cou ou l'épaule'
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU