Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult quitte la série, les vraies raisons du départ de Fanny !

Ce lundi 1er août 2022, TMC a proposé un épisode des Mystères de l'amour comme chaque matin. De son côté, Elsa Esnoult a rejoint l'Auvergne pour un tout nouveau tournage…

Source : Capture TMC

En cette période de vacances d’été, TMC a souhaité miser sur les rediffusions des Mystères de l’amour. Ainsi, la série à succès de Jean-Luc Azoulay, avec notamment Hélène Rollès, vous attend chaque matin sur le canal 10 de la TNT. Alors, où se trouve Elsa Esnoult? 

L’audience des Mystères de l’amour sur TMC

La série Mystères de l’amour, dans laquelle Elsa Esnoult interprète Fanny, met en scène la vie d’un groupe d’amis âgés d’une quarantaine d’années. L’histoire se déroule en France, à Paris, lieu où se déroulaient les premières intrigues de la série originale de la franchise, Hélène et les Garçons. Remplie d’expériences professionnelles, de rencontres, de séparations et d’intrigues policières. Alors, la vie de cette inséparable bande de copains s’avère riche en aventures.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jennifer Feasson (@jennifer_feasson)

Ce lundi 1er août 2022, TMC a décidé de rediffuser l’épisode 11 de la saison 29 qui s’intitule « Enlèvement différé ». La nouvelle aventure des Mystères de l’amour, diffusée entre 9 h 21 et 10 h 16, a séduit 22 000 téléspectateurs, soit 0,8 % de part de marché sur les 4 ans et plus. La série a progressé de 0,2 points sur une période d’une semaine. En revanche, sur la cible commerciale, la série animée par Hélène Rollès a attiré 0,2 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ainsi, TMC subit de faibles audiences récemment. TMC cherche alors à augmenter leur audience, avec des rediffusions d’émissions cultes. Et ce, tel que Les Mystères de l’amour avec l’actrice Elsa Esnoult. 

Un nouveau défi pour Elsa Esnoult

Elsa Esnoult interprète le personnage de Fanny dans Les mystères de l’amour. Elle a passé six jours en Auvergne dernièrement pour un tournage spécial. En effet, la chanteuse et actrice a participé au tournage de « Les traîtres », la nouvelle émission de M6. Elle se verra présentée par Eric Antoine

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SANSURE.FR (@sansure.fr)

Le programme aura lieu en prime time le mercredi 17 août. Outre Elsa Esnoult, de nombreux autres acteurs se présenteront. Tels que Camille Lacourt, Delphine Wespiser, Bernard Werber et Bruno Sanches. Ou encore Martin Lamotte, Clémence Castel, Alex Ramires, Paul El Kharrat, Just Riadh. Enfin Natoo, Melococo, David Douillet et Vanessa Douillet complètent le casting.

La nouvelle émission avec Elsa Esnoult

Dans ce nouveau programme, les quatorze acteurs mentionnés ci-dessus, dont Elsa Esnoult, auront la possibilité d’être réunis. En effet, ils se trouveront dans un château afin de jouer au célèbre jeu du loup-garou. Le loup-garou reste un jeu connu par tous. En effet, le jeu se déroule autour d’un petit village. Les habitants de ce village sont des paysans. Ils semblent heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d’eux, on trouve différents personnages tels qu’une voyante, une sorcière, un voleur, et même un capitaine. Cependant, la nuit, le petit village se fait envahir par des loups-garous qui tuent les villageois un par un.

Dans cette émission, trois « traîtres » devront mentir sur leur réelle identité. Et ce, afin de tromper les « loyalistes ». Dans le but de rester le plus longtemps dans le jeu, ils devront gagner des épreuves physiques, mais également psychologiques. À travers cette émission, 50 barres d’argent restent à gagner pour l’association caritative de leur choix. Alors, vous pourrez retrouver l’actrice Elsa Esnoult le 17 août dans Les traîtres sur M6. Cependant en attendant, son personnage de Fanny se trouve dans les Mystères de l’amour sur TMC du lundi au vendredi dès 9 h 20.

 

Accueil / Actualités / Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult quitte la série, les vraies raisons du départ de Fanny !