ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Les nouveaux mannequins de sport 'grande taille' surprennent positivement les internautes

 495  |   Publié le 07 Juin 2019 par Foozine

Les grandes tailles sont de plus en plus représentées chez les marques, et ça fait du bien ! C'est au tour de la célèbre marque de sport Nike, qui a décidé de placer des mannequins grande-taille pour exposer leurs vêtements dans une de leurs boutiques à Londres.

Publicité

Nike propose déjà un très large choix de leggings, brassières, tee-shirt allant jusqu'à du 60-62, mais c'était la première fois qu'elle intègre des mannequins pour les porter dans une boutique !

'Pour célébrer la diversité et l'inclusivité du sport, le nouveau rayon ne présente pas uniquement des athlètes d'élite à travers le contenu visuel, mais également des mannequins Nike grande taille, pour la première fois sur un espace de vente au détail' a révélé Nike dans un communiqué de presse.

Voir cette publication sur Instagram

Why is a plus-sized mannequin on a shop floor so surprising?⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Sometimes it takes seeing what’s sorely missing to realise the full extent of the problem. The new third floor at #NikeTown at the brand's London flagship store, dedicated to women's sport, is a radical and brilliant move towards inclusivity. @nikelondon by @annarosejay

Une publication partagée par Refinery29 UK (@refinery29uk) le

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine