Les résultats de l’autopsie de Mac Miller enfin dévoilés

Par Julie.D, le 06 Novembre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Le 7 septembre dernier, le rappeur Malcolm McCormick, plus connu sous le nom de Mac Miller, est retrouvé mort à son domicile. Les résultats de l’autopsie viennent d’être révélés, et ils confirment la mort accidentelle après absorption d’un dangereux cocktail de drogues et d’alcool.

Autopsie Mac Miller

Mac Miller est décédé d’une overdose

Les résultats de l’autopsie de Mac Miller, de son vrai nom Malcolm McCormick, viennent d’être révélés. Ils confirment l’overdose. Le 7 septembre dernier, le rappeur, âgé de 26 est retrouvé mort à son domicile de Los Angeles. Il serait donc décédé de manière accidentelle, après avoir avalé un mélange de drogues et d’alcool. Il aurait notamment pris du fentanyl, un opiacé très puissant responsable de nombreux décès aux Etats-Unis, mais également de la cocaïne. Mac Miller s’est fait connaître en postant de la musique sur Internet. S’il s’était notamment fait remarquer pour ses chansons sur Donald Trump, il était également connu pour la relation qu’il entretenait avec la chanteuse Ariana Grande.

Des problèmes d’addiction

Leur histoire avait pris fin quelques mois plus tôt, et la séparation avait été difficile. Pour rappel, le rappeur avait eu un grave accident de voiture en mai, peu de temps après leur rupture. Il avait d’ailleurs été inculpé pour conduite en état d’ivresse et sous l’influence de stupéfiants. Mac Miller a toujours parlé ouvertement de ses problèmes d’addiction. Lors de la sortie de son cinquième album, en août, il avait dit aller mieux. Il avait d’ailleurs confié ceci au magazine Rolling Stone : « Est-ce que j’ai consommé des drogues ? Oui. Mais suis-je un toxicomane ? Non »

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.