Les Spice Girls annoncent officiellement leur grand retour

Par Julie.D, le 06 Novembre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Les Spices Girls font leur grand retour. Plus de 10 ans après leur séparation, et 20 après la sortie du tube Wannabe, elles ont décidé de repartir ensemble en tournée. Malheureusement, Victoria Beckham a refusé de se lancer dans l’aventure.

Spice Girls le retour

Victoria Beckham manque à l’appel

Un groupe mythique des années 90 est sur le point de se reformer. Les Spice Girls viennent en effet d’annoncer qu’elles se s’apprêtaient à repartir en tournée. Une bonne nouvelle pour les fans qui espéraient un retour de celles à qui l’on doit le tube planétaire « Wannabe ». En 2016, Geri Halliwell, Emma Bunton et Mel avaient décidé de former un trio avec GEM. Mel C a décidé de se joindre au groupe pour repartir en tournée chanter les tubes des Spice Girls. Une nouvelle aventure qui se fera cependant sans Victoria Beckham. C’est le Sun qui avait annoncé cette nouvelle en exclusivité, avant que le groupe ne confirme aujourd’hui, lundi 5 novembre, l’information sur les réseaux sociaux.

Les Spice Girls se reforment 10 ans après leur séparation

La femme du célèbre footballeur préfère en effet se concentrer sur sa carrière de styliste. Un choix qui ne plait vraiment pas à Mel B qui ne s’est pas gênée pour le faire savoir à la principale intéressée en se déguisant en Victoria Beckham pour Halloween. Cela fait maintenant 10 ans que les Spice Girls se sont séparées. La dernière fois qu’elles sont apparues ensemble sur scène, c’était lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres en 2012. Si les fans sont déçus que Posh Spice ne soit pas de la partie, ils se réjouissent déjà de pouvoir réentendre les tubes du groupe sur scène.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.